Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac fourre-tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clacla
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:56    Sujet du message: sac fourre-tout Répondre en citant

Bonjour, voici ma toute première réalisation autre qu'un rideau ou des housses de banquettes:

Un sac fourre-tout au couleur des vacances, fait de bric et de broc: des chutes du tissu qui m'avait servit pour les housses du fourgon, le fermoir est composé de 2 anneaux de rideaux.
Pour le rigidifier, il est fait de 3 épaisseurs: le tissu extérieur, milieu une toile blanche, on dirait un coton amidonné Question  puis une doublure
Ah, aussi j'ai fais le patron à partir d'une sacoche de vidéo projecteur

Je n'ai pas votre niveau mais je ne suis pas mécontente de moi quand même Laughing  
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:52    Sujet du message: sac fourre-tout Répondre en citant

beau début !  Okay  moi je sais même pas encore faire ça.  Laughing
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 07:44    Sujet du message: sac fourre-tout Répondre en citant

J'aime beaucoup le tissu !
La triplure (ta toile blanche) ne bouge pas ?
clacla
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 06:17    Sujet du message: sac fourre-tout Répondre en citant

Non, jusqu'à aujour d'huit rien n'a bougé, mais je ne transporte que mais affaire de change pour le boulot donc rien de bien lourd.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: sac fourre-tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird