Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site anglais sur costumes victoriens edwardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De la révolution au début du XX°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 07:53    Sujet du message: Site anglais sur costumes victoriens edwardiens Répondre en citant

Je pense que ce message est au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, et merci d'avance de le mettre à sa place.

J'ai trouvé ce lien lors de diverses recherches. Il y a des explications les différentes sortes de vêtements, ainis que des patrons de base.
Le site est en anglais, mais je me suis dit que cela pouvait intéresser quelques un(e)s d'entre vous.

http://www.tudorlinks.com/treasury/index.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:52    Sujet du message: Site anglais sur costumes victoriens edwardiens Répondre en citant

Ah oui, ce site est vraiment génial! Merci
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 16:11    Sujet du message: Site anglais sur costumes victoriens edwardiens Répondre en citant

super lien merci  Wink
Koukla
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: fin XIX°siècle
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: robes de poupée
Préfère faire: châles au crochet
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 17:50    Sujet du message: Site anglais sur costumes victoriens edwardiens Répondre en citant

c'est en effet un super lien !
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: Site anglais sur costumes victoriens edwardiens Répondre en citant

Super lien, franchement merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Site anglais sur costumes victoriens edwardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De la révolution au début du XX° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird