Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Stocker et emballer un corset pour la vente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:01    Sujet du message: [Résolu] Stocker et emballer un corset pour la vente Répondre en citant

Est-ce qu'un corset supporterait d'être roulé le temps du transport?..

Parce qu'ils font des tubes très costauds, tous diamètres/toutes longueurs, ça pourrait le faire! (un assez gros, pas trop long... :/ )
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 11:31    Sujet du message: [Résolu] Stocker et emballer un corset pour la vente Répondre en citant

Pour les stocker pour ma part j'ia un portant avec les supers cintres a pinces de chez Ikea.
L'intérieur des pinces est en plastique et ça n'abime pas le tissu, je recouvre le portant d'une toile pour éviter la poussière et le trop de lumière.

En convention, je plie en deux dans du papier de soie et j'ai des sacs d'une dimension parfaite pour ça.
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:16    Sujet du message: [Résolu] Stocker et emballer un corset pour la vente Répondre en citant

Alfirin : oui tu peux, moi je le fait souvent (tant que tu ne l'ecrabouille pas trop) tu peux le "plier en quatre"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: [Résolu] Stocker et emballer un corset pour la vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird