Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche tuto ou patron de col style victorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BZZZT
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:36    Sujet du message: cherche tuto ou patron de col style victorien Répondre en citant

hey !

je sollicite votre aide , car je recherche comment faire un col du style victorien .
Apres moulte recherche su google , je n 'est rien trouve grrr
pouvez vous m aider ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: cherche tuto ou patron de col style victorien Répondre en citant

a tu une photo
BZZZT
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 19:41    Sujet du message: photo Répondre en citant

merci de me repondre ramila
  danse
voilà aquoi ça pourrai ressembler Shocked
::  et je me demande avec quel genre de tissu je pourrai le faire Rolling Eyes  lol il faut que ça tienne droit sur le cou?

arf quelle histoire !!!!!!!
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 20:09    Sujet du message: cherche tuto ou patron de col style victorien Répondre en citant

perso je pense que n'importe quel tissus va tenir droit cal il va être ajuster au cou... un ruban avec de la dentelle et hop..

veux tu qu'il soit attacher a une chemise ??
Tempy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 13:44    Sujet du message: cherche tuto ou patron de col style victorien Répondre en citant

Pour faire ce type de col c'est simple : sur ton patron de base il suffit de prolonger légèrement (1 ou 2cm pas plus) la couture d'épaule vers le cou, il ne faut pas trop creuser l'arrondi du cou et ensuite faire comme si tu faisais un col officier de la hauteur que tu veux.
Si tu as peur que ton tissu ne tienne pas droit tu peux le thermocoller mais ne prends pas un thermo trop rigide sinon ce ne sera pas confortable du tout.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
BZZZT
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:50    Sujet du message: cherche tuto ou patron de col style victorien Répondre en citant

merci merci merci tempy et ramila Okay  ,
je vais eesayer de m'y mettre je vous monterai le resultat !! ola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: cherche tuto ou patron de col style victorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird