Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Show Room de costume XIXèm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 19:58    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

oki..j,aurait bien voulu d'en donner un en échange.. j'ai aussi celui pour la robe verte de scarlet...lol.. mais je pense que tu doit l'avoir aussi 
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: selon mes humeurs
Activités: couture, strapbookin
Réalise surtout: robes
Préfère faire: De tout!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 10:13    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

Trop trop bien, j'adore c'est trop beau!!! J'aime beaucoup la robe à carreaux et le dernier costume!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:20    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

ramila si j'étais a coté de chez toi je te pilerais tes patrons lol
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

lol..et moi tes tissus Wink

tu n,a pas encore faites celle que je t'ai envoyer ...
Larajade
Papillon Entoilée

Style: Costume Historique
Activités: Couture,broderie
Réalise surtout: Robe XIXèm
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:55    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

coucou les fées 

voilà enfin ma dernière robe. Au départ cela devait être une robe de tous les jours mais le tissus était tellement triste que j'ai décidé de l'égayer un peu avec des galons de couleur vives.

pour le patron j'ai utilisé celui là que j'ai légèrement modifié en supprimant le décolleté et en prenant d'autres manches à un autre corsage..

Pour l'inspiration j'ai observé des robes d'époque comme celles ci

le résultat...(désolée pour la qualité des photos je vais essayer d'en faire de plus belles...)(en plus on a l'impression que les bandes sont pas droites Crying or Very sad )

Larajade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 11:48    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

coucou les fées

que pensez vous de ce costume???
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:28    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

Ohhh ! j'avais pas vu Very Happy
J'aime bien le style et le rendu ! Okay
Ca va rendre super bien portée sur toi et corsetée ! Vivement les photos Very Happy Pontoise c'est ca ? ou avant ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:33    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

j'aime beaucoup la forme dans le dos . Tu as super bien bossé
Larajade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:10    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

je vais essayer de faire de plus belles photos avec moi dedans  Laughing

le week end prochain je vais en reconstit je vais essayer de faire un shooting sur place.Vous préferez quoi devant le saloon, le général store ou le chérif office???

Le hic c'est que j'ai pas encore de chapeau digne de ce nom en 1880 alors ce sera sans....Je serai en coiffure de jour (chignon banane). (en 1880 ça me fait tout drôle car les femmes portent pas de coiffe (sauf les mémé) contrairment en 1860, alors des fois je me sens toute nue sans coiffe Embarassed )

Je n'ai pas non plus de manteau, ni de corset 1880, ni de chaussures, ni etc...

ça fait drôle de recommencer une autre période des fois j'ai l'impression horrible de repartir de zéro.Mais bon mon mari est pas de cet avis il dit que j'ai une garde robe d'enfer...oui mais en 1860!!!

Sinon merci pour vos commentaire et pour le rendu. J'avoue que moi même je la trouve comment dire avec un air de vraie.. A force de regarder des robes d'époque j'ai l'oeil déformé , aiguisé (trop parfois!!)

Prochain vêtement à poster un corsage de jour pour ma robe de bal que j'ai déjà mis plus haut (je dois coudre les boutons et ajouter les manchettes au col et poignets)/mon premier chapeau 1880 (bof bof)/ma première cape 1885 ( trrrh j'enrage je me suis fait avoir comme une débutante , j'ai utilisé un patron d'époque original MAIS j'ai pas fait de "toile" en me disant que ça irait et PAF trop serrée au niveau de la poitrine, du coup c'est ma fille qui va en hériter...)

voili voilou

merci les girls
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:09    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

fait très fidèle a l'époque...beau.. simple.. très élégant Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 18:17    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

Hâte de la voir portée! Beau boulot!
Larajade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 11:40    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

Ha yé je viens de récupérer les photos que j'ai fait ce week end sur le terrain de reconstitution de mon asso

Devant le General Store

Devant le cabinet du médecin

broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 14:06    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

waouh
excellent et puis dans le cadre ca rend trop bien! on s'y croirait
Facebook
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 14:41    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

Okay Okay Okay
(et pis comme Broizine : super avec le decor !! )
Larajade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 17:40    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm Répondre en citant

merci les filles 

je pense me faire une autre robe en laine plus modeste,celle là sera une robe du dimanche.

Maintenant que vous avez vu mon village vous comprennez que je ne peux avoir de robe trop habillée ou riche Smile . Ce village est paumé dans l'ouest , on est très loin des gravures de mode parisiennes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Show Room de costume XIXèm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird