Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pour robe drapée en tulle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adélie
Bouton de Fée

Couture: Connait

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:32    Sujet du message: aide pour robe drapée en tulle Répondre en citant

A ok merci, j'ai compris !

Sinon, pour la présentation, j'aime inventer et réaliser (quand j'en ai le courage) des vetements, surtout des robes.. voilà...
Bises!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibylline
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Jupe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 17:20    Sujet du message: aide pour robe drapée en tulle Répondre en citant

MielDreams a écrit:
Coucou !!!

Les bandes volantées en tulle de la jupe ne sont pas froncées,

il s'agit d'une 'sur jupe' en tulle, 

les bandes de tulles qui descendent jusqu'au pied sont en fait des bandes découpées 'en rond' et cousue droites.

Vois-tu ce que je veux dire ?
Si non, je te fais un dessin!

Bises !

PS : Adélie présente toi, c'est sympa!

Je veux bien le dessin moi ! Surprised Enfin, si jamais cela ne te dérange pas bien entendu. Je suis un peu longue à la détente pour comprendre comment c'est fait... 8D 
fefeeplaiz
Bouton de Fée

Ma machine: bernina
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 17:18    Sujet du message: aide pour robe drapée en tulle Répondre en citant

Bonjour MielDreams,
je m'appelle ophé et je souhaite me fabriquer cette robe (l'enchanteresse de chez naf naf) pour mon mariage en début d'été.
Je ne comprends pas bien comment sont fais les "froufrous" de la robe.
Quand tu dis "les bandes de tulles qui descendent jusqu'au pied sont en fait des bandes découpées 'en rond' et cousue droites.", je ne comprends pas bien... peux-tu m'expliquer plus précisément, voir me faire un dessin STP?
Un grand merci pour ton aide.
A bientot
Ophélie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: aide pour robe drapée en tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird