Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Problèmes avec pince à oeillets
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 00:02    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

Ben moi j'en ai mais je m'en sert...
Si jamais t'as l'occasion de passer sur Montpellier on pourra voir ça ensemble mais ça me parait un peu compliqué Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 12:01    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

humm... très gentil merci maisje suis de région parisienne... alors ça va faire un peu loin^^

ça se vend pas sans oeillets les matrices?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 14:46    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

J'ai bien peur que non, ou peut-être d'occasion mais 8mm c'est pas une taille très utilisée. Le paquet que j'avais acheté en mercerie était dans les 8€. Ici 7€20 ---> http://www.mercerie-serviplus.com/index.php?page=102
Mais du coup ça t'oblige à acheter la pince qui va avec, ça va faire beaucoup pour une seule utilisation...
Sabi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

Oui.. Mais je crois que je vais être obligée.. La pince vario marche bien si ce sont les bonne matrice ou c'est pas top? Sinon je prends le marteau mais je suis pas bien sur que ce soit plus facile.. Et ça doit être pareil, il doit faloir le matériel qui correspond aux oeillets non?
Sabi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:08    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

Ohh comme je suis nulle^^ je viens de vérifier sur ma commande et il s'agit de 5mm enfin 11/5mm intérieur (ça veut dire 5?) ! ça ne change rien à mon problème mais du coup bah je refait ma demande : si quelqu'un a des matrices en trop Very Happy

voici l'annonce qui correspond : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110578330005#ht_2634wt_759
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:18    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

Ah oui du coup des 5mm c'est plus facilement trouvable.
Pour te répondre la pince Vario/prym est très bien, actuellement j'ai des presses parce que c'est plus rapide, mais j'ai utilisé exclusivement cette pince pendant 2 ans, maintenant je ne m'en sert que pour les boutons-pression et les grand œillets.
Sabi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:21    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

bon bah je vais remettre la mienne sur un site d'annonce.. et puis prendre la vario.. je vois que ça! mais j'espère trouver des matrices  sans racheter d'oeillets quitte à ce que ce soit un prêt! mdr

merci en tout cas pour tes réponses^^
Sabi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:07    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

Je crois que je vais aller au plus simple.. pour 17,40, j'ai la pince et les matrices sur rascol.. je vais tester de ramener l'autre a mondial tissu en faisant la cruche qui savait pas (ce que je suis au final lol)!

Merci encore en tout cas^^
brigitte81210
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: vetment costumesdanc
Activités: couture tricot
Réalise surtout: vetementenfant
Préfère faire: pantalons
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:54    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets Répondre en citant

sur le site prym il y a un lot d'embouts pour cette pince quelqu'un connait??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: [Résolu] Problèmes avec pince à oeillets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird