Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume: Paladine elfe de sang (Wow)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windallia
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 09:44    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

J'ai la chance d'aller à la blizzconv qui se deroulera ce we à paris, et lorsque j'ai su qu'ils organisaient un concours de costume, je me suis mise à  ce projet.

Pour commencer mes bases, soit l'armure de jugement.

Plus orientée sur cette illustration, mais en rousse

Deux mois de cogitations et Trois semaines de travail acharné plus tard:

Sur cette photo me manque les oreilles (que je n'ai pas encore reçue) et la maquillage (dont deux plumes rouges sur les sourcils). l'épée n'est pas la bonne non plus (je travaille encore dessus)
Cette photo a été faite dans l'urgence du fait qu'il fallait en fournir une pour l'inscrition préselection...
Si tout va bien je defile samedi soir devant les concepteurs du jeu!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:10    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Wouah! Je suis super impressionnée là! Ton costume est magnifique et vraiment super bien fait.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:40    Sujet du message: Re: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Windallia a écrit:
J'ai la chance d'aller à la blizzconv qui se deroulera ce we à paris, et lorsque j'ai su qu'ils organisaient un concours de costume, je me suis mise à ce projet.

Mon chéri voulais absolument y aller, mais je refusait de payer 70€ pour ça Mr. Green
En tout cas super costume, pas trop gênant les épaulières ?
la banshie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:43    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

quel boulot !!
bravo

c'est superbe !
tu as fait plus long?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:11    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Et ben dis donc, quel travail!
Bravo!
Windallia
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:42    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Tout d'abord merci à toutes^^ c'est toujours reconfortant de voir que ça plait ::

La banshie > je crois que jusqu'alors les deux costumes où j'avais passé le plus de temps était kiani (des centaines de sequins à coudre) et la robe rouge de satine dans Moulin Rouge. Mais il s'agissait de couture donc un domaine où je me déborouillais. ici il s'agissait d'une armure (les gantières et les épaulettes sont en tapis de sol) et de couture (plastron base de corset) et je voulais que le tout s'allie parfaitement d'où les mois de cogitation. Mais finalement non, j'avais jamais fait plus long... (j'ai genre passé trois jours rien que sur les épaulettes T_T)

Mayoka > Je sais que le prix en a dérouté plus d'un mais je bavais sur les vidéos des conv des usa et je rêvais d'y aller... alors quand j'ai su pour la France, je n'ai pas hésité une seconde! (puis quand on y regarde c'est le prix de 2 jours de salon quand Mylène farmer vend ses places à un même prix pour 2 heures de show)
Quant aux épaulettes elles m'ont causées bien du soucis (Lenelaï pourrait en teimoigner!) mais finalement elles tiennent grace à des calles en mousses et 3 bandes de scracth (une autour de chaque bras et une qui passe dans le dos sous le t-shirt) et oui c'est un peu genant car tout de même assez lourd et me force à me tenir le torse legerment bombé si je vais qu'elle garde tout leur effet ("tiens toi droite!!!")
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:04    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Windallia je suis Shocked
Tous le travail de recherche et de confection que ça a du demander c'est....pfiou bravo quoi
L'effet est là hein !
Misa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 17:27    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

COUUUPIIINNNEEEE ELLLFFEEEEUUUHHHHH  =D  (bon je suis pas elfe j'suis troll c'est moins mignon mais bon =P ) Ton costume est magnifiqueuuuuuuuhh =D
Windallia
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:06    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Eolune > effectivement c'est le fruit de nombreux corquis, voir parfois de quelques ratés (je dois encore avoir les croquis du plastron et de la jupe si ça interesse certaines personnes)

Misa  > mais je suis amoureuse des trolettes^^ elles sont trop choupinette (et elles dansent comme shakira >< ). Moi dans le jeu je suis bien elfette de sang mais prêtre^^
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 14:04    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

C'est réellement impressionnant, pour avoir vue l'armure sous toutes les coutures en jeu, je ne pensais pas qu'on pouvait créer quelque chose de 'concret' (non virtuel quoi:p) qui s'en approche autant.
Surtout que celle ci à de très nombreux détails..

J'adore ton soucis d'accessoires Smile (jusqu'au codex !)
Windallia
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 17:52    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

merci Amélyse^^ en fait j'ai des membres de ma guilde qui m'ont encore plus poussée aux details, j'en ai même un qui m'a repporoché de ne pas avoir ecrit les serments sur les rubans.. mais bon j'ai trouvé que cela aurait été trop chargé
Windallia
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 15:35    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Et voilà l'épée

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 18:09    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Chaque fois que j'ouvre le topic, je suis toujours aussi impressionnée.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
islael
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 09:54    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

C'est juste magnifique *-*
J'ose pas imaginer le temps qu'il a du falloir pour créer tout ça
Misa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 16:22    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Wawww mais c'est une [épée kipikkiroxxxlamamand'onixia ] Desolé mon coté geekette qui ressort " Elle est sublime comme le costume =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird