Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume: Paladine elfe de sang (Wow)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cupcake
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:04    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Superbe!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue Orange
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 19:16    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Oh mopn dieu Shocked  Le travail de fou qu'il doit y avoir là-dedans!!! Mais c'est totalement merveilleux
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 22:14    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

questiioooooon ; la n'épée, tu l'a faites toi même ou commander ?

Et puis résultat du concours ?

Et puis c'est magnifiiiiiique
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 23:25    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Magnifique Okay
Deviant Art

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 22:46    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Non mais là je dis chapeau bas Shocked Shocked !!!
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:20    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Je reste abasourdie devant un tel travail, d'autant plus que d'après seulement des images du jeu c'est vraiment pas évident, mais ton travail est splendide, j'en reste béate d'admiration.
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:58    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Wahou c'est superbe!
Bravo ça colle vraiment bien au personnage de base! Je te souhaite bonne chance pour le concours !!
sitca
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 02:33    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

T'es super douée! J'aime vraiment ce que tu as fait! bravo
Les accessoires, tissus et mercerie, sa t'a pas coûté cher? Question
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:08    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

ah dis donc tu as du mettre du temps !!
gothdeesse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Moi aussi je suis une fan de wow et je trouve que ton cosplay est super bien fait. Je te dis bravo vraiment.
Gulby
Fileuse du Destin

Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Je ne connais WoW que de nom (bouh, je sais, mais je préfère Fractal, na !), mais franchement, chapeau !!!  Shocked Okay le résultat est vraiment magnifique ! J'espère que la sélection a effectivement eu lieu dans le bon sens, et que les résultats du concours sont bons ! Y'avait un prix à gagner ?... (genre un an d'abonnement ?)

En tout cas, ça me motive pour faire certains costumes de jeux qui m'ont tapé dans l'œil ! (genre le costume du héros dans Tales of Vesperia)
Pinterest A Little Market
Windallia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 11:05    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Eh bien je ne pensais pas que le topic resterait si haut xD

Merci à toutes pour répondre aux divers questions

1. le concours passé, eh bien non je n'ai pas gagné mais ça reste une superbe experience (le concours était assez différents des concours traditionnels des convs de japanime)

2. le coût de ce costume a été assez élevé oui, avec pas loin de 25 m de galon or, je reconnais que passez le cp des 200€ j'ai préféré arrêter de tenir les comptes. Mais c'est un costume sur lequel je voulais faire le maximum.

3. l'épée est une épée de Gn qui a été modifiée , ajout des pierres rouges, voulutes ors, ruband sur la poignée.

Je vous ajoute la photo sur scène le jour J

Gulby
Fileuse du Destin

Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 11:12    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

Claaaaasse ! Very Happy
Pinterest A Little Market
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:18    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

T'as fini combientième sur combien ?
Windallia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:29    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow) Répondre en citant

en fait seul les 3 premiers ont été cités Donc aucune idée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Costume: Paladine elfe de sang (Wow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird