Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon corset ( que j'avais promis de mettre )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudia
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 23:16    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

salut les miss,

ben comme j'ai u boulot, je ne peux pas poster souvent, mais le projet de corset continu je viens d'achever mon premier corset ( a ma taille ) voilà les photos !

ps : j'ai fais mon propre patron car je tiens a bien maitriser mon sujet ( que c'est dure !!)  les goussets sont trop beau je tenais absolument a le mettre sur mon corset.

faites pas attention a la jupe lol

**************************************************************************************

SERRE-TAILLE Nathalie

je vous avais parlé d'un serre-taille que je devais réaliser pour une cliente le voilà !!!
l'image n'est pas très nette, mais bon je suis pas photographe hihihi Smile mais le tissu qu'elle a choisi est trop beau ( j'ai fais un petit cocktail avec du biais doré et un petit galon au bas doré... c'est domage on le vois pas bien ! elle avait flaché sur les goussets de mon corset, du fait j'ai mis sur le devant uniquement ( c galère tout de même !!! )

Voili voilà Embarassed

PS: Pour le serre-taille, j'ai simplement suivant la méthode d'Eva ( le patronnage ) ça m'a bien aidé ! donc pour celle qui doute encore sur le patron http://lesfeestisseuses.xooit.com/t97-Recherche-de-patrons.htm c'est la bonne Smile allez tchatchaw !!

Dernière édition par Claudia le Mer 15 Sep 2010 - 01:44; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 23:29    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

Sublime

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Claudia
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 23:36    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

merci Smile !!
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 23:40    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

Rah, les goussets d'une autre couleur, c'est magnifique !
Claudia
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 00:51    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

Merci chrysopale Smile

Je reconnais que j'aurais pu faire un effort pour la présentation de mon corset enfin bref on m'avais juste passer un appareil pour quelque minutes et c'est ma mère qui a pris la photo, du coup c bof bof niveau présentation je trouve.
la prochaine fois je travaillerais ma présentation !!
lajule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:16    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

C'est magnifique!!!!
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:22    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi les goussets contrastés.
Par curiosité, tu es partie de quoi pour faire ton propre patron de corset ? Une illustration ? Un patron d'autre chose ? Une méthode de construction ? Un moulage ? ...
Claudia
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:11    Sujet du message: Pour le patron Répondre en citant

bonjour nébula

en faite pour le patron, j'ai fais mon patron de base ( le haut ) puis en suivant les  même étapes pour tracer une guépière ( dans le livre de lingerie et maillot de bain de chiappeta jacqueline, j'ai pu réaliser mon corset, pour les goussets o début je l'avais tracé trop grand et c'est sur mon mannequin de couture en faisant une toile j'ai pu réduir dessu, puis en essayant après le tout sur une nouvelle toile comme conseille eva, j'ai pu mouler ou plutôt ajuster ma poitrine pour que ça puisse bien prendre la forme de mes seins sans soutif Smile

entre autre le patron de corset c'est facile a faire, finalement
Pacontre niveau couture j'ai regretté d'avoir mis autant de découpe Smile mais j'adore !

aussi le modèle a été inspiré du livre anglais " corsets historical patterns and techniques " pages 62 le shéma pour le patronnage m'a aider beaucoup pour la coupe des goussets ( ceci dis le reste j'ai fais de mon propre chef )
Tempy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:41    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux couleurs, je trouve que c'est une super bonne idée. Et aussi le petit détail sur le devant en bas des baleines, c'est un motif brodé ?
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:13    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

Superbe, j'accroche beaucoup aux couleurs.
Claudia
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

le petit detail comme tu dis tempy  c du flossing j'ai voulu le tester
shaina971
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 08:34    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

c'est merveilleux j'adore!!!!! les couleurs me rappelle le snow ball qu'on mange près de la plage à Basse-terre c'a tue grave !!! Okay
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 09:42    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

Très joli  Okay
Luthien0
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: Couture, Custo, Tric
Réalise surtout: Corset, robe de bal
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:53    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

Comme les autre j'adore l'idée des gouset d'une autre couleur, c'est super original, je l'avais jamais vu avant. Moi qui d'habitude n'aime pas trop de balnc et rouge (trop pere noel a mon gout) j'adore pourtant ton corset et les couleurs.
Vraiment bravo pour un premier
Facebook Pinterest Youtube
Claudia
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 12:47    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

shaina971 a écrit:
c'est merveilleux j'adore!!!!! les couleurs me rappelle le snow ball qu'on mange près de la plage à Basse-terre c'a tue grave !!! Okay

Ah oui ? mon corset te rappel le snow ball lol Smile

j'espère que t'as bien profité de tes vacances en gwada Smile
Luthien0 a écrit:
Comme les autre j'adore l'idée des gouset d'une autre couleur, c'est super original, je l'avais jamais vu avant. Moi qui d'habitude n'aime pas trop de balnc et rouge (trop pere noel a mon gout) j'adore pourtant ton corset et les couleurs. Vraiment bravo pour un premier

Merci ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird