Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon corset ( que j'avais promis de mettre )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 13:18    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

il ets trés joli bravo à toi et tu le porte trés bien Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:39    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

il est magnifique...
je vais bientot en faire un semblable... comment la tu doublé ???
Claudia
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 15:16    Sujet du message: doublure Répondre en citant

merci les filles Smile

en réponse pour ramila, Ben la doublure est coupé pareille ( je sais c'est du boulot les goussets, mais j'avais peur qu'en coupant la doublure simple ( sans gousset ) que ça face de  vieille manière du coup g pris mon courage a deux mains Smile je viens de finir un serre-taille avec des gousset aux hanches ( c'est pour une cliente qui a bien aimé mon corset ) j'ai également gardé le même procésdé pour la doublure Smile je metterai les photos plutard ( le temps qu'on me passe un appareille photo )
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 19:17    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

oki merci... zut moi qui ne voulait pas refaire les goussets lol...

en plus avec le patron simplicity 2890, il ne met pas de doublure...
Claudia
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 23:40    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

re Smile

rien ne t'empêche si tu déteste la couture des goussets de faire ta doublure simple en t'assurant que tout tombe pile poil lors du patronnage ( Je t'enterai ce truc la fois prochaine ).

bonne chance pour ton projet Okay
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 23:44    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

merci.. mais comme je suis paresseuse;) et que c'est pour un costume (mettre une fois)
je pense que je ne vais pas le doubler hé hé..
Claudia
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 23:47    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

oui aussi Mr. Green  de toute façon c'est  toi qui le porte je pense que c'est réglo
Titia76
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 08:58    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

superbe !!!!!
joli travail bravo !!
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 12:21    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

J'adooooore ! Les goussets le rende vraiment authentique, historique. Et puis les flossing, c'est vraiment le truc en plus, qui donne du chic ! Très beau travail !
Claudia
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

Merci c'est trop Embarassed
Claudia
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 01:46    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

voilà j'ai ajouté mon serre-taille Smile
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:29    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre ) Répondre en citant

je vais faire ds l'original ...superbe les 2 couleurs  ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Mon corset ( que j'avais promis de mettre )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird