Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche tuto de déco de Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue Marguerite
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:36    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je sais, ce n'est pas l'époque et on rentre juste de vacances d'été mais voilà, c'est important pour moi !

Voilà, je suis à la recherche de tuto pour des décorations de Noël (boules, guirlandes, sapin, crèches, anges, couronne,...) Toutes les idées sont les bienvenues. L'objectif est de pouvoir faire sa déco de Noël à la main de A à Z et d'avoir plein d'idées originales et pas vues. 

Si vous connaissez des blogs ou si vous avez vous-mêmes des créations, venez m'en parler svp.
je pourrais relayer également certaines des créations sur mon site Blue Marguerite pour le dossier spécial Noël en décembre en signant de la main de l'inventeur et en mettant un lien sur son blog.

Vous avez des suggestions ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:10    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

pas facile regarde là

http://www.radins.com/linker.php?id=24116&q=341215

cherche là
http://www.oneprettything.com/?p=8169&c=daily-diy  

dans cathégorie choisi une date au delà de décembre ou archive toujours décembre j'espère que tu trouveras ton bonheur
Visiter le site web du posteur
Blue Marguerite
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:21    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

Je vais aller voir.
Merci, c'est gentil
fashion04
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 20:28    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

trouvé sur le net un site en anglais mais les images parlent d'elles mêmes
http://www.craftpassion.com/2009/12/sewing-tutorial-kanzashi-christmas-tree…
Blue Marguerite
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 09:01    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

ah oui, il est vraiment pas mal comme site. Merci !
Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:17    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

J'ai moi-même fais mes décorations à noël dernier.
regarde mon show-room, j'y ai posté deux des décorations que j'ai réalisé.
Et si ça t'intéresse, je te donne le lien du tuto (c'est pas compliqué, c'est sur mon blog mais je crois que toutes mes décorations n'y sont pas... les Père Noël et les Mère Noël est papier n'y sont pas. )
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t8777-Mes-petites-choses.htm

certes, ce n'est pas l'époque des déco de noël, mais s'y prendre à l'avance est mieux. Je m'y suis mise deux mois à l'avance et l'intégralité de mon sapin avait des déco personnelles (sauf les guirlandes je crois... c'était des déco que nous avions déjà et que nous voulions réutiliser)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:23    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

Oh oui je veux bien avoir les liens vers du tuto si ça ne te dérange pas. Et si c'est possible, tu veux bien que je les mette sur Blue Marguerite ? ce sera signé de ton nom bien sûr et il y aura un lien vers ton blog.
Siana
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:26    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

bien sûr ! il n'y a aucun problème ! et si tu veux des photos des Père Noël et des Mère noël en papier et ceux en feutrine, dis-le moi, je vais les prendre en photo

édit : oups, j'ai oublié le lien : http://kawaii-spirit.blog4ever.com/blog/articles-cat-359880-392905-decorati…
ce sont des déco que en rouge et blanc (je suis fana des noël à thème de deux couleurs )

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:38    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

Bah je ne veux pas te déranger ... Mais si tu veux les prendre en photo je veux bien voir ce que ça donne !
Tu pourrais même montrer les photos sur Blue Marguerite en te créant un compte (si tu veux).
Pour le dossier, je peux donc relayer ton tuto des couronnes en feutrine ? Est-ce que je peux aussi faire un liens vers les boules de Noël avec des oeufs vidés sans les casser ? Je trouve cette idée vraiment mignonne ! 
Siana
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:46    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

oui tu peux relayer les tuto pour le dossier sinon je ne t'aurai pas proposé mes tutos si cela me dérangeait
pour ce qui est des Papa et Maman Noël, faut que je cherche la boite de déco de noël au sous-sol... dès que j'ai mi la main dessus et que j'ai des photos, je te le signale ici.

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:52    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

d'accord merci c'est gentil !!
Par contre, (je suis désolées ça c'est embettant mais c'est la procédure administrative) il va falloir que tu te crées un compte sur Blue Marguerite et que tu me dises quel est ton pseudo, ainsi, je pourrais signer ton article de ton nom avec le pseudo (qui certifie que tu es d'accord). Mais tu as le temps ! 
Merci pour tout en tout cas.
Siana
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:08    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

j'ai cherché les déco de noël mais elles ne sont pas au sous-sol chez mes parents. Elles doivent être dans leur ancien appartement. Comme j'y vais cet après-midi, je chercherai là-bas.

ayé, j'ai créé le compte

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:28    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

D'accord il y a pas de soucis ! C'est gentil mais ne te casse pas la tête non plus !
Cool pour le compte. Par contre c'est quoi ton pseudo ?
Lydia F
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:35    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

Coucou,

Je fais moi même des loisirs créatifs à la base, je t'invite à voir celles ci sur mon blog, tu choisis la catégorie Home déco et la j'ai fais quelques décoration pour Noël comme des couronnes, un calendrier de l'avant. Il faut un peu fouiller.
Je n'ais pas fais de tutoriel mais je peux t'expliquer si besoin.
Clic sur la bannière ci dessous  |
                       v
Blue Marguerite
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 10:08    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël Répondre en citant

Coucou Lydia !

Je suis sur ton blog actuellement et il y a plein de choses à voir ! Tu as de très belles photos.
Je regarde, je farfouille et puis je te dis. d'accord ? Et merci beaucoup pour le lien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Recherche tuto de déco de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird