Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pochettes à mouchoirs et range-barettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Pochettes à mouchoirs et range-barettes Répondre en citant

J'aime bien ces petits riens qui font tous leurs effets dans mon sac !!! Et pratique en plus !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedwige
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:20    Sujet du message: Pochettes à mouchoirs et range-barettes Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée! 
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 07:17    Sujet du message: Pochettes à mouchoirs et range-barettes Répondre en citant

Merci Hedwige !
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 08:12    Sujet du message: Pochettes à mouchoirs et range-barettes Répondre en citant

J'ai les mêmes de pochettes à mouchoirs ::

Très joli !
lul2433
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:15    Sujet du message: Pochettes à mouchoirs et range-barettes Répondre en citant

super sympa le range barrettes!!! j'aime beaucoup!!!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:33    Sujet du message: Pochettes à mouchoirs et range-barettes Répondre en citant

Comment c'est pas bête la pochette à barettes!!!!
Et la pochette à mouchoirs j'en avais fait une pour une certaine demoiselle et voulais m'en faire une par la suite mais je l'ai jamais fait " Faudrait faudrait c'est tellement joli.
Très mignon tout ça n'empêche!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Pochettes à mouchoirs et range-barettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird