Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er essaie, avec photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:17    Sujet du message: 1er essaie, avec photo Répondre en citant

bon pour un premier essaie en réalisation de cosplay... je ne l'ai pas eu facile...

en effet, mon beau-fils voulait un sonic...oui, oui, l'hérisson bleu des jeux vidéo..

je me suis cassé la tête 2 jour avant de me décider a lui faire simplement un chandail avec une capuche et un pantalon...
ou bien sure, je lui ai mit des ''pics'' dans le dos et sur la tête... ainsi que des oreilles...

facile jusque là... mais comment lui faire une face... les recherche que j'avais fait me donnait soit des faces avec rien ou une grosse tête de mascotte... heu pas capable de faire cela moi..lol

j'ai donc opter pour un masque...

ce a quoi il devait ressembler...

et ce que j'ai ''réussi'' lol a faire...

non je n'ai pas penser a prendre des photos durant le montage... et celle qui sont là on été prise avec un cell...

bon alors voilà mon 1er essaie..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: 1er essaie, avec photo Répondre en citant

Franchement c'est pas trop mal, je crois que j'aurais fais bien pire. J'imagine que ça n'a pas du être facile d'imaginer comment faire !
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:30    Sujet du message: 1er essaie, avec photo Répondre en citant

non... lol ..mais une fois l'idée trouvé... ça été vite
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 16:31    Sujet du message: 1er essaie, avec photo Répondre en citant

je le trouve super bravo
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 19:11    Sujet du message: 1er essaie, avec photo Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: 1er essaie, avec photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird