Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[résolu] Problème: Brother NV50, enfile-aiguille HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: [résolu] Problème: Brother NV50, enfile-aiguille HS Répondre en citant

Obligé de refaire une cannette, je remonte le fil et là ... mon enfile-aiguille automatique ne fonctionne plus. Le fil n'est plus poussé jusque dans le chat. On dirait que le ressort est mort !? Ma machine n'a qu'un an tout de même et le reste marche bien donc pas trop envie de la faire réparer juste pour ça.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a un moyen de remettre ça en marche ?

Si je cherche bien, le seul souci qu'elle a pu avoir entre la dernière fois et aujourd'hui, c'est mon chéri qui s'est pris les pieds dedans (en mode avec couvercle).

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Jeu 2 Sep 2010 - 20:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelou
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:15    Sujet du message: [résolu] Problème: Brother NV50, enfile-aiguille HS Répondre en citant

Bonjour,
moi cela arrive souvent à mon innovis 350 : si l'aiguille est pas une schmetz, si c'est la taille 70 ou 60 Rolling Eyes
et parfois c'est le petit morceau de métal qui pousse le fil dans le chas qui est tordu : faut alors le remettre droit
mais pas facile seule (monsieur m'aide dans ce cas ! )

vérifie d'abord que ton aiguille est bien fixée ...

@ bientôt

Dernière édition par Christelou le Lun 13 Sep 2010 - 20:22; édité 1 fois
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:32    Sujet du message: [résolu] Problème: Brother NV50, enfile-aiguille HS Répondre en citant

mon aiguille est bien fixée, j'y ai pas touché

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: [résolu] Problème: Brother NV50, enfile-aiguille HS Répondre en citant

Je viens de coudre 2 poignets, de regarder les conditions de garantie de la machine et ... je teste "histoire de" ... et ça remarche
Ce genre de frayeur est vraiment dangereuse. J'aurais eu le chéri sous la main avec sa bêtise, ça aurait bardé pour son matricule.
Ma machine, c'est sacré !

Mon blog, Ma boutique
valerie62121
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: RETOUCHE
Activités: COUTURE CUSTOMISATIO
Préfère faire: COUTURE
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:58    Sujet du message: [résolu] Problème: Brother NV50, enfile-aiguille HS Répondre en citant

soucis enfile aiguille que faire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: [résolu] Problème: Brother NV50, enfile-aiguille HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird