Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueAnn
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:24    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Je viens d'aller chez mon marchand de journaux et voici une nouveauté:
Il y a beaucoup de choses faciles et sympas.
C'est un peu un résumé des tutos que l'on trouve sur le net, mais j'aime bien l'idée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 22:31    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Je l'ai acheté il y a quelques jours. J'l'ai trouvé sympa, surtout pour une débutante comme moi.  Okay
Angel
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:59    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

ha tient je l'ai feuilleté hier matin
et pas acheté d'ailleurs
Venuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:52    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle revue de couture vient de sortir : elle se nomme Coudre c'est facile.
Elle coute 4.90€.
Les explications sont simples et plusieurs techniques y sont expliquées.

Le numéro 1 est consacré au sac/sacoche/chapeau
Moi j'ai un petit faible pour la housse d'ordinateur portable!

Il y a également de très belles trousses de toilette (celle en couverture! !)
ainsi que de beaux sacs

Apparemment c'est un bimensuel (1 fois tous les 2 mois)
Le prochain numéro sera consacré aux petits cadeaux à faire soit même (idéal pour la fin d'année!)

Bonne couture!

Erynn
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 15:10    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

grrrr encore un magazine qu'on aura que très difficilement en suisse et hors de prix.
Hop un truc supplémentaire à acheter quand j'irai en France Wink
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 08:50    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

erynn, pourquoi tu vois pas avec un français pour qu'il te les achete et envoie si ça te revient moins cher????
moi personnellement si le magazine se trouve dans ma librairie en bas, je peux faire ça pour toi, comme tu veux, ça me coute pas grand chose de le faire...
Erynn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 09:57    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

J'avoue que je n'y avais pas pensé. Écoute, oui ça m'intéresserai  et je te remercie énormément. Je t'envoie un message privé. Un énorme merci Wink
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 10:15    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

je descends dans la journée m'acheter des clopes à la presse, je regarde si la magasine y est.
et y'a pas de quoi, comme je te dis c'est pas grand chose quand même...
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 09:44    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Savez-vous si l'on trouve cette revue en Belgique?
Je viens de voir en cliquant sur l'image qu'il y a un prix pour la Belgique (5,50€) et un pour la Suisse (10 CHF).
Je vais donc la chercher.
Gaelle
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 10:48    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Moi je l'ai acheté cette revue, j'ai fait le sac baluchon, je l'adore +++. J'ai fait une modif ne mettant une fermeture éclair pour plus de praticité. Depuis je fais sac sur sac en variant les modèles.
J'attends avec hate le numéro de fin d'année pour les petits cadeaux
fanny1406
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 18:48    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Ohh bah ça m interesse, je regarderais a ça demain a la librairie
BlueAnn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:35    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Gaelle a écrit:
Moi je l'ai acheté cette revue, j'ai fait le sac baluchon, je l'adore +++. J'ai fait une modif ne mettant une fermeture éclair pour plus de praticité. Depuis je fais sac sur sac en variant les modèles. J'attends avec hate le numéro de fin d'année pour les petits cadeau

Une photo! une photo!
Madaudrey
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:45    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Ils ne l'ont pas reçu à la librairie. Ils l'ont commandé et en principe je le reçois vendredi. Sinon ils ont demandé à avoir le 2ème numéro. En attente donc...

Oui Gaelle, on veut une photo.
ssogn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:44    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Bonjour,

Moi, je boycotte.
L'explication : il plagie les tutos que certaines d'entre nous proposent gratuitement sur internet. Mettre 4,9€ pour avoir des choses que l'on trouve déjà sur le net, je ne vois pas l'intérêt.
Un victime de leur plagia c'est "un petit bout de fil" (voir son article : http://unpetitboutdefil.maison.com/Bla-bla-bla/J-enrage,a2025129.html)
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:56    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile Répondre en citant

Ah ouais tranquille... je boycotte aussi!!! C'est fou ça quand même!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Nouvelle revue de couture : Coudre c'est facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird