Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier cosplay de Mentali^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Salut a tous, j'ai choisi de faire le cosplay de  mentali car c'est mon pokémon psy préféré, je l'ai dans toute mes versions pokémon^^
voilà en gros ce que je veux faire:
http://tamraki.deviantart.com/art/PKM-Espeon-Cosplay-Design-128887559#/d24q…
http://s536.photobucket.com/albums/ff326/_Absol_/pokepeople/?action=view&am…
et voilà ce que j'ai fait:

Voici le haut avec des brettelles, et la queue qui s'attache par boutons pressions ( ça m'a pris 4 heure a faire la queue^^)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 12:19    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Un cosplay pokemon ! Excellent !
Ça va être très mignon.
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 21:39    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

merci^^ me reste les jambiére et avant bras a faire puis décoration et c'est fini je mettrais des photos. Ensuite je m'attaque a une robe gothic lolita^^ ( je vais en chier des bulles je le sens énorme^^)
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:10    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

J'ai super hâte de voir ça ! Pokemon pokemon pokemon !
(Et sinon, j'aime ton pseudo jeune Jedusor )

(EDIT : *est passée par le profil* bon anniversaire )

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 10:02    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

merci^^
aldwen
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Fantasy, Médiéval
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, sacs, BJD
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 16:33    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Haaaa j'adore les oreilles *o* Faudra mettre une photo porté, en tout cas ça a l'air vraiment sympa
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 16:07    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

voici mes jambiére^^

( erf courage moi bientot fini^^)
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:29    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

J'adore les oreilles elles sont trop bien faites !!! 
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:51    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Tu en vois le bout ! :p
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:13    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

merci voici le tuto utiliser pour les oreilles ( je l'ai juste modifier, en faisant un triangle arondies^^)

http://storage.canalblog.com/85/01/488927/46349354.jpg
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:32    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Oh trop génial le tuto pour faire des oreilles de chat je vais m'en servir je crois Merci beaucoup et j'ai hâte de voir ton cosplay terminé  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 19:00    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

de rien, demain je coud les bras, je viens de les couper^^
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 17:09    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Voici les bras
astuce: penser bien a faire les bord ou autre avant d'assembler...car moi j'ai assembler avant, et j'ai pas pu faire les bord a la machine car mes bras sont trop petit par rapport au bord de la machine, si bien que je l'ai fait a la main... soit 3H de couture a la main^^

sinon j'ai acheter 18 euros de rubans et autres, donc je ferais la déco bientot^^
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:33    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

voilà je l'ai enfin fini. J'ai fais la décoration, en essayant de ne pas trop surcharger, et j'ai fait un collier avec une pokéball en plus et un jupon ( j'ai refait la couture de la fermeture éclair du haut pour plus me pincer) voilà les photos

et voilà le résultat complte sur moi^^

d'autre mais flou désoler^^

Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 16:30    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

C'est vraiment pas mal je trouve, d'autant que le modèle original n'est pas vraiment humain ni même humanoïde  Laughing En tout cas tu t'en es très bien sortie !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird