Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier cosplay de Mentali^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 16:42    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

merci^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 17:21    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

C'est chou comme tout !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 09:25    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

c'est jolie bravo!
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Ecclectique
Activités: couture
Réalise surtout: Rien encore
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 11:20    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Olala c'est magnifique!!!! En plus tu as choisi le bon pokémon 
Quelle belle réalisation ! Comment as-tu fait pour la queue et les moustaches (elles sont collées avec les oreilles) ?  Surprised  
Je suis totalement fan !!! 
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:00    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

quelles moustache?? les petits poils sous les oreilles sont lies au serre téte sous les oreilles, pas avec^^ la queue j'ai fait trois rondins de tissu rembourer et assembler et voilà

sinon merci a tous^^
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 20:53    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Et pas de patron pour ça ! ahah que de la débrouille ! Et tu les as liées avec quoi au serre-tête, de la colle ? o.o (désolée de toute ces questions, mais ce costume m'intrigue, m'attire, me plaît grandement ! peut-être me lancerais)je un jour dans Noctali ! ahah)
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 08:05    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

bah pose toute les question que tu veux n'hésite pas^^ le serre est double, il a deux arc, je l'ai acheter a Het M. Et les oreilles et les poils comme tu dis sont cousu au sert téte ( j'ai cousu avec le fil autour, et comme les oreilles et le serre téte sont ouvert, les oreilles sont ouverte^^)
 enfin si j'ai utiliser un patron, pour la queue, j'ai pris le diamétre d'un rouleau de PQ, et la longueur d'un pantalon ( mais la queue ne traine pas par terre) et pour les oreilles j'ai assembler 2 feuille avec de la colle et j'ai fait un triangle arondie,
et pour les poils sur un feuille simple deux ovales grand et ptits^^
et pour les avant bras et les jambiére, j'ai mesuré juste lélastique de mes tours de bras et jambres et leur longueur aussi.

sinon voici des tutos que j'utilise
http://taeliac.deviantart.com/gallery/#/d1oemyi
http://img108.imageshack.us/i/scan4ugas5.jpg/

j'espére t'avoir aider
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 11:16    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Oh ! merci pour les liens !! 
Quand tu dis que le serre-tête est ouvert, tu veux dire que les deux "lanières" sont séparées et pas rapprochées ?   

"et pour les oreilles j'ai assembler 2 feuille avec de la colle et j'ai fait un triangle arondie, 
et pour les poils sur un feuille simple deux ovales grand et ptits^^ "

En fait tu t'es servie de feuilles que t'as recouvertes de tissu ?  Surprised

Mercii beaucoup pour ces précisions !! =) 
J'aurai bien fait pyroli ou aquali... mais j'mimagine pas faire les queues et la forme des poils de pyroli par exemple -.-" lol 
Je vais travailler dessus ahah !
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 13:24    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^ Répondre en citant

Quand tu dis que le serre-tête est ouvert, tu veux dire que les deux "lanières" sont séparées et pas rapprochées ?    

oui,y a 2 laniére du serre téte qui sont joins au bout^^

En fait tu t'es servie de feuilles que t'as recouvertes de tissu ?  Surprised
non pas du tout, les feuilles mon servis de patrons pour découper le tissu, j'ai cousu, laisser ouvert le bas du triangle pour rembourer, refermer, et hop tu le plie dans le sens de la point pr obtenir l'oreille, et comme j'ai cousu au serre téte sa tient seul^^ ( ps; penser a mettre de la colle entre le rembourage et le tissus, recto verso, sinon le rembourage s'affaisse dans le tissu et c moche^^)

et le modéle de pyroilie est pas spécialement dure fait trouver des astuces^^
http://tamraki.deviantart.com/art/PKM-Espeon-Cosplay-Design-128887559#/d24q…
http://img683.imageshack.us/img683/381/touslesgijinkas.jpg
http://s536.photobucket.com/albums/ff326/_Absol_/pokepeople/?start=all
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Premier cosplay de Mentali^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird