Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 11:37    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Bon vu que l'on me dit ici, je fais mes recherches ici.

Donc je recherche un patron de serre taille simple. Qui diminue au moins un peu la taille, mais que je pourrais faire proprement afin d'en faire un a ma piouce adorée (ne cherchez pas qui sait elle n'est pas ici).

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 13:52    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Alors il y a toujours le patron d'erinalfheim, vu qu'elle n'est pas ici, je te refais la même sous paint (na! lol)

Ce patron represente un demi serre-taille. vous devez couper 2X vos 4 pièces.

Dernière édition par Eva le Mar 18 Mai 2010 - 16:17; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 15:12    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Merki beaucoup Eva, ahhhhh *contente* J'avais tenté de le faire a ma taille mais il partait en sucette... Merci beaucoup!!!!!
hoshi___*
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 21:41    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Est ce que ca serai possible d'avoir une photo du resultat xD

Merci.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 09:18    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t50-Creations-vos-corsets-et-serre-taille…
IcI pour le résultat. C'est le dernier post.
hoshi___*
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 21:43    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Super, merci.

<3.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 20:05    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je cherche ce patron. Je ne sais pas ou le trouver, et j'aimerais bien l'acheter. Alors si quelqu'un le trouve faite moi signe.
Ssin
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 15:49    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

bonjour tout le monde Smile je voulais vous demander y'a t'il d'autre patron de serre taille svp ?
lui me convient trés bien mais c'est juste par curiositer merci
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:28    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Il y a aussi celui sur Crafsters --> http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=122286.0
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 08:26    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

question bête a quoi corresponde les "8" et les "10"  Embarassed
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 10:47    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Ce sont les mesures en cm je pense Wink
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 11:59    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

pour ceux et celles que ça intéresse, ici il y a des patrons un peu différents du traditionnel serre taille et corset victorien !

http://www.venacavadesign.co.uk/Products/browse/cat/Corset_Patterns.html

si vous connaissez d'autre sites avec des patrons un peu originaux, je suis preneuse !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 12:02    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

aaaah d'accord 
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:21    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

hii ej vais essayer avec le patronnage donner mais il correspon a quelle taille la ?!
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 06:47    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Il correspond a un 36-38.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird