Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifer
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 18:22    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

moi j'ai une petite question, on parle de baleine, de tige d'acier etc.... mais concètement elles ressemblent à quoi ces tiges ? et ou on les trouve ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichaexpamy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 13:04    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

voila un lien sur ebay pour en acheter

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370041760546&ih=0…

et voila une photo pour te montrer a quoi ca ressemble la c'est des Baleines Rigilène

ruban de maintien en polyester

Marquise Hexen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 15:10    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Euh j'ai pas trop compris le patron sur paint :s
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 18:18    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

chichaexpamy a écrit:
voila un lien sur ebay pour en acheter
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370041760546&ih=0…

et voila une photo pour te montrer a quoi ca ressemble la c'est des Baleines Rigilène

ruban de maintien en polyester

euh le regilene c'est pour renforcer un bustier...
mais si quelqu'un en met dans un "corset" ou "serre-taille" je cris au scandale.
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 11:53    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Ah y'est j'ai enfin compris le patron
Pfiou c'est tout bète en fait lol
Bon je sens que je vais essayer ça dans la semaine Smile
Failariël
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 19:01    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Eva a écrit:
chichaexpamy a écrit:

euh le regilene c'est pour renforcer un bustier...
mais si quelqu'un en met dans un "corset" ou "serre-taille" je cris au scandale.
c'est quoi la différence entre régilène et baleines s'il te plait?
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 19:12    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Pour qu'Eva ne crie pas au scandale :

une baleine spirale : http://www.venacavadesign.co.uk/images/gallery/gallery40.jpg

baleine en acier (en fait c'est de l'acier argenté à l'interieur recouvert de plastique blanc..) : http://www.venacavadesign.co.uk/images/inline/inline39.jpg

le regilene tu peux le plier à la main, c'est pas que c'est de la merde pour un corset mais tout comme Smile

et les baleines il te faut des outils speciaux parceque ca fait très très mal de les plier à la main Smile
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 23:34    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Angel of Death a écrit:
Pour qu'Eva ne crie pas au scandale :

roooh mais ca m'aurais fait tellement plaisir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 15:25    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

tient je pensait pas que les spiralées étaient comme ça...

ouai en clair le régilène est trop souple pour un corset c'est ça?
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 16:42    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Eva de bonne humeur Very Happy

oui le regilene est bien trop souple, ca donne un mauvais maintient, cest pas tres sympa a porter. les spirales ca te change la vie ! ca rend le corset mille fois plus confortable et tu ne voudras plus le quitter! mine de rien, jai paye les regilene 4-5 E le metre, les spirales cest meme pas 1 E le metre.. mais ya pas photo cest sur !
Failariël
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 21:56    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

d'accord merci^^
Aiko
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 15:11    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Quel est la hauteur du serre-taille sur le patron donné ?
J'aimerais le reproduire sur kraft mais sans la hauteur c'est pas évident :/

Merci !
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:03    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

C'est la hauteur que tu choisis de lui donner. Wink
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:41    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

Mais sinon c'est a peu pres 25cm^^
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 17:41    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille Répondre en citant

j'aimerai savoir comment on fait pour changer la taille du patron posté par Eva(combien dois-je rajouter et à quels endroits pour un 40, un 42 etc et combien dois-je enlever, et où, pour un 36, un 34 . . .) ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: [Patronnage] Recherche Patron Serre-Taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird