Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Choix du kit Alysse Créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madmoizelle m
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:38    Sujet du message: [Résolu] Choix du kit Alysse Créations Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum de long en large ( ouh que ce fut long!), j'en reviens toujours au même problème, le choix du kit corset de chez Alysse. Crying or Very sad
Le sujet a déjà été abordé pour des personnes ayant un gros bonnet ( 95D voire 100) qui se sont dirigées vers le kit à gousset. Pour ma part, je fais un 85B et je suis relativement élancée, donc j'ai peur que les goussets fassent "bailler"le tissu sur ma poitrine Confused . En même temps j'aimerais que le corset me mette en valeur et j'ai l'impression que le kit victorien ( sans goussets) écrase la poitrine...
Bref je suis totalement dans le flou et n'ayant pas de références photo pour comparer ce que donne chacun des kits une fois terminés, j'hésite totalement
Merci de m'aider à choisir, pour qu'enfin je puisse m'y mettre
Bises
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:41    Sujet du message: [Résolu] Choix du kit Alysse Créations Répondre en citant

Je suis également dans cette taille de poitrine.
le corset sans gousset écrase effectivement la poitrine donc fortement déconseillé.
pour celui a gousset, sur le haut du corset, il faut réduire au niveau de la poitrine. ( au niveau de la couture des 2 pièces couvrant la poitrine, au lieu de faire la couture a 1.5cm, sur les 7 dernier cm, tu pars "de travers" jusqu'a +/- 3cm en fonction de al réduction désirée).

Mais le mieux reste le serre taille qui affine la taille et remonte les seins !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 10:02    Sujet du message: [Résolu] Choix du kit Alysse Créations Répondre en citant

euh le serre taille affine la taille mais c'est ton soutif qui tiens tes seins, le serre taille étant sous la poitrine, balade toi dans les créations de corset sur le forum tu verras des exemples avec et sans gousset sur de petites et grosses poitrines, tu verras se que tu préfère comme résultat (bon courage ya 115 pages, mais des merveilles sur toutes)
Madmoizelle m
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 18:37    Sujet du message: [Résolu] Choix du kit Alysse Créations Répondre en citant

Ouuuufff J'ai fait les 118pages! Après 2 dolipranes , j'en conclus que tout dépend de la couturière! Personnellement, je préfère le rendu de ce corset qui est sans goussets :

Mais je ne vois pas de réelle différence avec celui-ci qui est avec goussets:

J'ai vu aussi que le corset sans goussets était très court pour certaines :s
Vous en pensez quoi? J'aimerais vraiment pouvoir arrêter mon choix car j'ai hâte de commencer
audrey57
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 19:11    Sujet du message: [Résolu] Choix du kit Alysse Créations Répondre en citant

difficile à choisir, je pense que ça va dépendre peut-être de ton tissus, tu seras peut-être plus décidée quand tu auras trouvé ton tissus?
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 09:27    Sujet du message: [Résolu] Choix du kit Alysse Créations Répondre en citant

la toile de jouy est de moi, c'est un 40 en D, et je pense qu'initialement l demoiselle en gousset à beaucoup moins de poitrine que moi. effectivment il est court sur le dessus, et la dentelle rouge m'a permis de le rallonger de 7 mm et de ne plus être en état d'atteinte à la pudeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: [Résolu] Choix du kit Alysse Créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird