Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'en est-il de Stecker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 15:43    Sujet du message: qu'en est-il de Stecker ? Répondre en citant

Je vais passer commande chez eux de ma MAC (vu que vous en dites toutes du bien); je me demandais si vous achetiez aussi les produits de mercerie chez eux ? Car si déjà je passe commande d'une MAC, autant avoir le reste du matos... Wink

Question fil à coudre, ils proposent du gutermann... Etant donné que je n'y connais rien, dites-moi vite si ça vaut le coup ou si c'est plus cher qu'ailleurs ! moi ça me semble assez cher dans l'absolu ; 10 bobines de 100m pour 18,90).

Je vous remercie d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 13:49    Sujet du message: Qu'en est-il de Stecker ? Répondre en citant

Ouh le fil Gutermann, oui c'est toujours cher ... Mais on ne fait rien de mieux à ce que je sache.

Généralement, enfin dans les merceries Veritas (en Belgique) ça se vend entre 2,5 et 3 euros je pense la ptite bobine de 100 mètres! Une ruine! (Donc oui c'est forcément un bon prix chez Stecker il me semble, maintenant en as-tu besoin directement d'autant? A toi de voir.)

Le gars de mon magasin de machines à coudre m'a un jour dit que c'était parce que le fil Gütermann était "enduit", il a subi un traitement pour ne pas laisser de peluches dans ta machine et aussi de fait c'est un fil très solide, il est passé 'au feu'  pour enlever les peluches avant d'être enduit.