Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bijoux en filigrane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 11:03    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Les voici les voilà

C'est là où je vais avoir besoin de votre aide: En fait, j'aimerai les vendre, et ce à diverses occasions, mais j'hésite par rapport au prix. Pouvez vous me donner votre avis? Mercii d'avance

Pendentif et boucles d'oreille assorties:

J'en ai profité pour en faire pour mes puces aussi:

Ma boutique en ligne
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 11:31    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Les pierres rouge tu les as trouvé où ? c'est exactement ce que je cherche pour mon futur collier/corset de cou
Visiter le site web du posteur
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 11:31    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

ce sont des cabochons en verre, tu en trouveras sur ebay

Ma boutique en ligne
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 12:58    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Je veux les boucles d'oreilles feuilles T_T Trop belles!!

Pour le prix, ben ça dépend du coût du matériel, et du temps que t'y passes dessus, tout ça tout ça =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 13:36    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Pour les marchés, j'en ai fait un en octobre ou le 'fameux pouvoir d'achat' était déjà dans toutes les têtes.
Les clients m'ont prit que mes bijoux à petit prix (j'avais fait plein de costumes, aucuns  n'est partit mais les bijoux oui, j'ai même du retourner chez moi en refaire et laissez le stand à chéri)
Donc je pense que sur les marchés avec des petits prix, les gens viennent acheter plus facilement et au final en prennent pas mal.
J'étais entre 5€ et 25€ pour les bijoux.

Pour ebay, je pense que les enchères sont encore le meilleur moyen de voir jusqu'a combien sont prés à mettre les gens. Même si c'est au risque de voir une ou deux paires de bijoux partir pour 2€ seulement...
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:08    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Tes bijoux sont vraiment très beaux Lenelaï, j'aime beaucoup !
Concernant le prix, moi je n'y connais rien donc je ne me prononcerai pas
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:22    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

En les voyant, je les achèterai 15€ quelques choses comme ca ( je parle des boucles d'oreille).
Cest très beau en tout cas!
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:33    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils les filles Smile
Je trouve toujours un peu compliqué de fixer des prix, compte tenu que je ne peux pas tellement m'aligner sur les prix des professionnels qui ont des taxes à payer.

Ma boutique en ligne
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:37    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

c'est superbe  Smile Tout à fait le genre de bijoux que j'aime. Je ne pourrais pas te conseiller pour le prix par contre. Il faut voir avec le temps que ça t'a pris. 
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:43    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

c'est pas vraiment le propos, mais je trouve que tes colliers gagneraient à être plus "travailller"
juste le filigrane au bout d'une chaîne je trouve qu'il y a un vide ..

mais comme dit, c'est pas le propos
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:49    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Je trouve que justement, ça donne un côté simple et efficace, j'aime beaucoup, Lenelaï!!

Robe à tournure
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 18:19    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, la Tortue, mais il faut aussi voir le collier porté dans la vie de tous les jours.

Oui, sur la photo ça parait très simple, mais sur quelqu'un d'habillé, ça peut très vite faire "trop" si on en rajoute, d'où cette apparente sobriété. Smile

Ma boutique en ligne
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 18:27    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Lenelaï a écrit:
Oui, sur la photo ça parait très simple, mais sur quelqu'un d'habillé, ça peut très vite faire "trop" si on en rajoute, d'où cette apparente sobriété. Smile

je suis d'accord avec toi Smile
faudrait voir pour un juste milieu

en tout cas je trouve ça presque dommage de vendre ce que tu fais à 5€ ... mais bon si t'es obligé de reviendre chez toi car il y a de la demande ça compense
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:25    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

5€ c'était pour les portes-clefs (parfois 3€ d'ailleurs) mais les boucles d'oreilles/collier j'ai pu les vendre à partir de 10€, faut pas exagérer non plus ! Smile
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 20:56    Sujet du message: Bijoux en filigrane Répondre en citant

Une nouvelle fournée

[url:ebd7e6635a=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/27/6/b/b/dscf2385-47c054.jpg.htm]
[/url:ebd7e6635a]

Ma boutique en ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Bijoux en filigrane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird