Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma machine à coudre fait des siennes, help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue Marguerite
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 12:47    Sujet du message: Ma machine à coudre fait des siennes, help ! Répondre en citant

Bonjour ! 

J'ai besoin de votre aide. J'étais en train de réaliser ce tuto de top en jersey qui avait l'air très facile à réaliser quand j'ai commencé à coudre et ...
Ma machine à coudre ne coud pas comme d'habitude. Le fil de la canette sort mais il est trop lâche. Pourtant il est réglé sur le plus serré possible.
Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? J'ai une vieille machine à coudre (qui sort du grenier de ma grand-mère il y a quelques jours). Il s'agit d'une signer starlette.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Ma machine à coudre fait des siennes, help ! Répondre en citant

bonsoir;

Est ce une machine avec porte canette amovible?
Si oui, vous devez pouvoir le suspendre en le tenant par le fil. s'il descend c'est qu'il n'y a pas assez de tension, il doit pouvoir tenir en étant à la limite de descendre.
Ensuite il il y a un sens pour introduire la canette, sinon le fil peut s'échapper de la lamelle du porte canette et vous vous retrouver avec un fil lâche.

Cordialement.
Daniel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Ma machine à coudre fait des siennes, help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird