Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Elfique avec ceinture et Tiare.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 13:50    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Voici ma dernière création, quelques photos prisent rapidement car il y a eu un peu de pluie.
Robe en Panne de Velours Bleu nuit et Satin Duchesse Blanc (satin de robe de mariée)
Galon or et blanc, perles nacrées blanches.
Si une fée tisseuse est intéressée qu'elle me contacte avant que je ne la mette en vente sur ebay Smile

Dernière édition par Amélyse le Sam 28 Juin 2008 - 14:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:01    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Détails des perles et de la ceinture:

Détails de la tiare:

Dernière édition par Amélyse le Sam 28 Juin 2008 - 14:11; édité 2 fois
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:11    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Magnifique Amélyse !
Ca te va super bien en plus Smile
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:14    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Merci Smile )
Pourtant je tire un peu la tronche, il pleuvait et les piles de l'appareil on rendue l'âme.
On a du partir au magasin le plus proche en acheter (C'était plutôt sympa la réaction des gens d'ailleurs)

Dernière édition par Amélyse le Sam 28 Juin 2008 - 14:29; édité 1 fois
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:20    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

C'est magnifique!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:51    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
la banshie
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:12    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

c'est très beau, je ne suis pas fan du bleu habituellement  mais là je dois dire qu'il a un aspect....comment dire..un peu mystérieux !!!

bravo !
Night.
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:22    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 16:59    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

oh c'est beau

Robe à tournure
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 17:12    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Ta robe est splendide et t'es super photogénique en plus, ce qui ne gâche rien.
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 18:10    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Et c'est moi qui aurai l'honneur de la prendre en photo bientôt Mr. Green
La robe est superbe Smile
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 18:25    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Superbe Very Happy
Dis, c'est moi ou tu as inversé le panneau de velours du devant?
J'aime beaucoup la forme de la ceinture. La tienne est sobre mais j'aime aussi quand le pan de devant est brodé/peint/...

(en passant, pourquoi appelé un diadème une tiare? )
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 19:22    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

Merci à toutes Smile

Rashshamra: Tu as l'oeil ! En effet j'ai placé le panneau de devant dans le sens inverse du poil, pour un milieu moins mate, et ainsi jouer sur les ombres pour mettre en valeur la poitrine et donner du relief .
Pour la Tiare c'est tout simplement...une sale manie d'ebay Mr. Green à force de marquer tout les mots clés "diademe, tiare, couronne..ect..."
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:09    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

L'ensemble est superbe ! Chapeau bas ! 
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:15    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare. Répondre en citant

c'est très beau

et ça met tes yeux en valeur aussi Wink

Ma boutique en ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Robe Elfique avec ceinture et Tiare.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird