Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec le fil de canette mini machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:06    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

Bon alors voilà, je me suis laissée tentée par une mini machine à coudre jeudi. Elle a fonctionné 30 secondes, juste le temps de faire un micro essai avec le reglage d'usine.
Le fil de la bobine ne fait plus de "noeuds" avec le fil du dessous. Evil or Very Mad  J'ai essayé de tirer le fil de canette, de la remettre. Mais toujours rien. D'ailleurs le fil de la bobine ne fait pas ressortir le fil du dessous.
L'une de vous a t-elle déjà rencontré ce genre de problème? Pensez-vous que je devrai essayer de la ramener au magasin?

Quelques photos :

Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felixia
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 19:06    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

Euh ... je peux être (tres) franche ?

Tu la  rapportes, tu te fais rembourser et tu files dans la grande surface la plus proche t'acheter une toyota ou une autre marque premier prix avec cet argent. Ce sera beaucoup mieux.
Une mini-machine, c'est une arnaque. Tu en as tres vite fait le tour si elle ne t'a pas lâché avant.

Voilà ca c'est ce que je pense des mini.Maintenant elle est de toute façons sous garantie, donc ils doivent soit te la remplacer soit te la réparer. Mais le mieux c'est le remboursement ...

Féfé, diplomate ? dans une autre vie, peut-être ...
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:28    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

perso à la voir comme ça..ça a pas l'air d'être un super investissement =/

quand le fil ne ressort pas grace au fil supérieur, peut-être que tu ne laisse pas assez de longueur de fil ?? enfin je suppose que ça tu as déja essayé.. sinon à mon avis c'est un problème de position et tout donc.... -> magasin

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 19:42    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

Merci Felixia et Grenadine. Ca me rassure je me suis dis que je devais être débile pour ne pas me figurer la phrase sybiline : "mettre la canette dans le logement conçu à cet effet"
Je l'ai rapportée et investi dans un bouquin, au moins je sais comment ça fonctionne Very Happy ! (En plus il est génial) Une mini-machine est vraiment une fausse bonne idée. C'est plutôt un déclencheur de crise de nerfs.
Deviant Art
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 14:09    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

Et par curiosité, tu l'avais payée combien?
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 23:01    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

Elle était en promotion 10E... Confused  Oui je sais, le bâton pour me faire battre, je le le taille moi-même avant de le donner à mon bourreau Embarassed . Ah curiosité quand tu nous tiens... Tssss...
Mais la différence de prix peut aussi s'expliquer par le contenu de la boîte : 2 canettes supplémentaires de fil, un enfile aiguille et pas d'adaptateur secteur. Les machines plus chères sont vendues avec plus d'accessoires : adaptateur, trentaine de bobines, mini-ciseaux et je ne sais quoi d'autre.
Deviant Art
Felixia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

Sincèrement, si il n'y a pas urgence pour toi, attends la prochaine promo machine chez Ldl, (economise d'ici là si tu peux du coup). Pour 60 euros, je trouve que c'est une bonne machine pour débuter.

Enfin, ce n'est que mon avis perso à moi toute seule, hein ...
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 16:44    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre Répondre en citant

Merci Felixia. Il me semble que tu n'es pas la seule à le dire.
 J'ai récupéré la machine de ma mère, enfin disons plutôt que je m'en suis acaparée Twisted Evil . Du coup j'en chercherais une autre seulement quand celle-là aura lâché.
Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Problème avec le fil de canette mini machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird