Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

corset rose et dentelle finit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilukrus
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:07    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

corset en satin rose, superposé de dentelle, fermerture busc sur le devant 26 passants dans le dos
7 metres de baleines.
jupette en voile avec une dentelle sur le bas, même dentelle sur le haut du corset

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilukrus
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:08    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

lequel des rubans vous choisiriez vous ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:25    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Il est magnifique (et pourtant j'aime pas le rose  Laughing ) Pour le ruban je prendrais le plus clair il a l'air d'être de la même couleur que le tissu c'est mieux je trouve. Tu as utilisé quel patron ? 
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:32    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

je fais moi même les patrons de toute mes créas chemise pantalon veste tout
et oui le ruban rose pale est presque pareil mais le presque gene plus que le contraste je trouve il fait limite blanc cassé rose à la lumiere
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:48    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

moi aussi le rose...

en tout cas il est super ..bravo
Rainette
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: coudre, coudre, coud
Réalise surtout: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Waow, magnifique!
je bade vos corsets, les filles, ça me donne envie d'essayer!
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:21    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

supebe, je préfere le rose pâle
lajule
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:45    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Le décolté est magnifique!!! bravo
Je suis d'accord avec les autres je préfére aussi le rose pâle.
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:26    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Moi j'ai tout de suite préféré lacet noir..!  Mr. Green Sans hésitation! le contraste me plait plus... le lacet rose "ton sur ton" fait un peu pâlot... :/

J'adore la forme du corset décolleté plongeant et jupette! J'ai cru que c'était un tissu noir à fleurs blanches et roses (liberty power) mais non, tu avais bien écrit "dentelle appliquée"... '

Le casier du busc est très contrastant donc un voit un peu là où "ça tire" je crois mais c'est assez discret, je le trouve quand même super bien réussi!  Okay
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:53    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

il est superbe
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 13:14    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Je préfère le lacet noir, ça tranche plus.
C'est dommage de voir le rose si peu.

Très joli en tous cas !
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:19    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

très joli, c'est du bon travail !  Okay
Tempy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 17:45    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Il est superbe !! Même si le lacet noir contraste plus, je préfère le lacet rose. La forme du décolleté est super sympa en tout cas, j'aimerais beaucoup le voir porté.  Okay
Claudia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 18:39    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Shyzoune a écrit:
Je préfère le lacet noir, ça tranche plus. C'est dommage de voir le rose si peu.

Très joli en tous cas !

moi aussi le lacet noir c'est meilleur, beau boulot !

juste pour le décolleté j'aimerai bien le voir porté, en tout cas c'est trop magnifique !
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:59    Sujet du message: corset rose et dentelle finit Répondre en citant

Magnifique ce corset, quel talent!!!J'adore!!
Pour ma part , j'aurai choisi le noir aussi , je trouve qu'il s'y prête mieux que le rose, ...:-))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: corset rose et dentelle finit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird