Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poisson mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:43    Sujet du message: poisson mort Répondre en citant

Après avoir vu les bonnets poissons morts dans le lien donné par Mania, mon petit mari en voulait absolument un donc voilà la bête

Le bonnet porté par moi  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 16:13    Sujet du message: poisson mort Répondre en citant

Je le trouve on vas dire très original et bien fait après le côté poisson mort me gène un peu quand même mais sinon il est très bien, bravo Okay
Mania
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:29    Sujet du message: poisson mort Répondre en citant

Roooh, j'adore Very Happy Les couleurs sont top !
En plus t'as eu le courage de faire la queue en deux ! (pas encore testé, je vais voir avec celui que je dois faire pour ma chère et tendre Embarassed )
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: poisson mort Répondre en citant

J'adore ta version !! Very Happy
Il faut vraiment que je trouve le temps d'en faire un o_o (surtout les couleurs ')
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:00    Sujet du message: poisson mort Répondre en citant

Trop trop bien fait Mr. Green
Je ne sais pas si je mettrais ce genre de bonnet un jour parce que ça ne va pas trop avec mon style, mais pourtant j'adore :p
C'est le genre de chose que je mettrais peut-être à bébé par contre ::

nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:15    Sujet du message: poisson mort Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  Je vois qu'il plait, ça me donne envie de continuer le tricot (pour le moment,  a part des chaussons pour bébé et 2 brassières, je n'ai pas fait grand choses, sauf les éternelles écharpes bien sur...). Mania, tu vas voir, en fait pour faire la queue en deux, ça va assez vite, le plus "chi..t" c'est de la coudre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: poisson mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird