Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes deux derniers tapis d'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:42    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

ça faisait longtemps que j'en avais pas mis sur le forum :
Celui-là, je le garde pour les salons, les démonstrations, les expos, si j'ai la chance d'en faire !

Celui-ci, c'est surtout pour vous montrer comment je procède.

entre le plan de départ et la réalisation, ça change pas mal, mais en général les parents sont contents quand même (ouf)
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:17    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

très sympa le tapis gourmand !  Okay  miam !  Mr. Green
coracrea
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 07:07    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

merci
Titia76
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:44    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

superbes !!! bravo, joli travail !!
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:46    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

j'avoue que je suis pas une grand fan des produits pour bébé... mais alors là... depuis les premiers que tu as présentés je trouve ton idée absolument géniale, et effectivement je me dis que tu devrai faire des salons de jeunes créateurs avec tes super tapis.
Je me permets de te mettre le lien d'une créatrice de produits pour bébés assez rock n'roll que j'ai vue sur plusieurs de ce type de ventes (en fait elle fais des ours terribles, que ma douce maman collectionne... Very Happy)

http://www.eva-koshka.com/

Continue!! Je suis super fan!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

Une fan de plus ici!  Okay

J'adore tes tapis d'éveil!! Very Happy Les 2 sont bien différents mais tout aussi top l'un que l'autre..!
coracrea
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:03    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

oh là là, vous allez me faire rougir  Embarassed . Merci   

Ce matin j'ai pesé mon tapis sur le chocolat, il fait pile 500g, qui est le poids maximum pour un "concours" de patchwork. Naturellement, je ne peux pas gagner, les patchworks gagnants sont des monuments qui ont demandé au moins 1000h de travail, mais au moins je serais vue .
coracrea
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:06    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

Je viens de voir le site, c'est très sympa ! Mais faut juste qu'elle fasse attention : bientôt, on ne pourra plus vendre de "peluche uniquement décoratives", elles devront touts être CE en juillet 2011 car c'est trop tentant pour les enfants ...
night nurse a écrit:
http://www.eva-koshka.com/

Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 07:55    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

Génial, j'adore le concept ! et esthétiquement, le rendu est top, pleins de couleurs ! 
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 10:08    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil Répondre en citant

c'est trop mignon , j'adore , bravo pour le travail Okay
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Mes deux derniers tapis d'éveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird