Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites créas par Belisama
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 09:36    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Merchiii!!
Moi aussi j'aime beaucoup les modèles japonais (ça se voit pas hein? :: ) Enfin c'est vrai qu'il faut pas être rebuté par l'effet souvent "parachute". Mais c'est tellement confortable Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:19    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Coucou! Me revoici avec un modèle japonais, je ne m'en lasserai décidément pas!
Il s'agit de la chemise à plastron du livre "La couture nature". Livre traduit en français. Je l'ai réalisée en lin mélangé coton avec des petits boutons en métal que j'aime trooop!

J'ai aussi terminé un serre-taille que j'ai réalisé pour quelqu'un. Il est tout simple avec une fermeture agrafe et des galons le long des casiers à baleines.

Et pour finir un sac issu du livre japonais "Lisette". Celui là ça fait un bon moment que je l'avais fais!

Voilà je pense que c'est tout pour l'instant ::
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:21    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

J'aime beaucoup le sac! La chemise est très classe, et le serre taille, sobre mais chic.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 11:21    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

c'est sympa la couture japonnaise, mais je n'ai encors  osé le faire..
en tout cas tu as fais plein de jolis choses Okay
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 07:58    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Merci à toutes les deux!

Fubuki lance toi! C'est, dans la plupart des cas, on ne peut plus simple la couture japonaise! Et puis tu as de plus en plus de livres traduits alors pas d'excuse ::
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 14:41    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Revoici quelques petites nouveautés:

Tout d'abord une robe pour ma fille. Elle vient du burda de ce mois-ci. Je l'ai réalisée en coton imprimé. J'ai juste changé la forme des manches, je les ai faite plus courtes et évasées. Elle fait très vieillotte mais bon je l'aime bien et ma fille est ravie! C'est bien le principal! Je pense que je vais faire un bloomer blanc cassé pour l'accompagner.

J'ai également terminé une robe du "Daily sewing book". Elle est en lin mélangé coton et biais bordeaux fleuris en guise de liens. J'aime beaucoup ce modèle! On peut soit la nouer sur le devant soit sur l'arrière! Et elle est ultra simple à réaliser! J'ai juste un petit regret: le choix du tissu! Il est trop épais, trop rigide Sad

Et pour finir une petite veste issue d'un autre livre japonais. Je l'ai faite dans une sorte de lainage très agréable à porter mais un peu moins à coudre. Hum je suis vraiment pas fière de mon ourlet... il est tout de travers Embarassed  

Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 09:30    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Coucou!

J'ai quelques petites nouveautés à vous présenter, mais n'ai pas encore tout pris en photo!

Voici toujours celles qui on eu la "chance" de passer devant l'objectif très médiocre de mon appareil:

Petite blouse pour ma fille en coton beige imprimé de petites fleurs rouges et blanches. Elle est issue du Burda du mois d'octobre 2010. J'y ai apporté quelques modifications: Plis creux à la place de fronces, boutons à l'arrière à la place d'une fermeture à glissière et j'y ai ajouté un galon.

Et pour finir une jupette toujours pour ma fille avec les restes du tissu utilisé pour la robe de mon post précédant. Elle est également issue du Burda octobre 2010. On ne vois pas très bien mais elle a une vrai braguette et des poches biaisées sur le devant et deux poches plaquées à l'arrière.

celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 09:35    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

très mignon

j'adore la petite veste

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 10:22    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Merci Celeste Smile
jevalu
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 16:12    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

et bein il y a du beau surtout le corset noir/dentelle et la petite robe c'est tout mimi...

et tu t'y retrouve avec les livre japonais???
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:39    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Merci Jevalu!

Oui bien sur qu'on s'y retrouve avec les livres japonais Smile

Les pièces des patrons sont toujours facile à repérer et pour la confection pas besoin de lire le japonais! Il y a toujours des dessins ou photos explicatives. Pour te dire je m'en sors mieux avec les livres japonais qu'avec les explications en français du Burda ::
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 13:11    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

Voici quelques nouveautés!

Tout d'abord deux pantalons issus du Daily sewing book. Le premier est un pantacourt en lin/coton chevronné et le deuxième est en lainage brun (désolée pour les photos pas belles du tout et pour les pantoufles)

Ensuite une robe en lainage gris issus du Burda de novembre (les fronces sont pas super réussie je trouve Sad )

Deux tuniques: La première avec son plastron tout plissé est issue du Daily sewing book, elle est en coton noir de chez Ikea. La deuxième est en voile de coton noir trèèès fin et provient du Stylish dress book 1. J'ai zappé les fronces à l'encolure.

J'ai également réalisé un jupon on ne peu plus simple en coton beige

Et pour finir un petit pyjama tout rose pour ma filleule. Il est issus d'un magazine Ottobre, il est en polars tout doux et tout chaud Smile

Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:57    Sujet du message: Petites créas par Belisama Répondre en citant

J'aime beaucoup tes deux dernières tuniques .
Ensuite la robe en lainage a l'air vachement bien réalisée!
J'ai pas mal de robes en projet mais je m'y suis toujours pas lancé... faudrait ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Petites créas par Belisama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird