Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

acheter de la laine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

croa a écrit:
la lainière vend aussi en ligne
http://www.lalainieredewazemmes.com/

Je recommande vivement, c'est derrière chez moi Smile
Des gens très compétents et d'un esprit chaleureux bien du Ch'Nord ! Razz
Moi je suis fan de la Malmedy, une pure laine douce et solide que j'utilise pour réaliser mes galons au tissage à cartes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 10:30    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Sinon, niveau vente en ligne, il y a Laines et tricot. J'ai testé et approuvé, l'envoi est très rapide, mais à voir seulement pour les laines jolies, artisanales... car un peu chères... 
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 20:40    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Gatchan a écrit:
Sinon, niveau vente en ligne, il y a Laines et tricot. J'ai testé et approuvé, l'envoi est très rapide, mais à voir seulement pour les laines jolies, artisanales... car un peu chères... 
Je viens de passer commande pour de la laine chez eux j'attends avec impatience...j'ai commandé de la Cascade 220, et au contraire je trouve pas ça très cher...mais en effet ça dépend des types de laines, y'a de tous les prix Wink
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 10:27    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

J'ai commandé chez eux également et la communication est très bonne. Gwenola est un ange  Very Happy

Carpe noctem

Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 16:46    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:46; édité 1 fois
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 17:22    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Petitetortue a écrit:
Bon ben voilà vous m'avez tenté, je sens que je vais craquer!

...

EDIT: ceci en violet si je compte bien 2+4=6 ça conviendrait d'avantage, ce site va me ruiner!!
Bienvenue chez les tricoteuses : du fil, encore du fil !
Sinon j'avais entendu que pour associer 2 fils la formule c'est additionner les tailles d'aiguilles puis enlever 2 tailles au total. Peut-êtere que tu vas en trouver un autre, du coup Wink
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 18:45    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:46; édité 1 fois
cachou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 13:45    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Pour celles qui habitent dans le nord, il y a les boutiques texideal à Loison sous Lens et à Lambersart qui font des paquets de 10 pelotes phildar à 8,5€. ce sont des fins de séries, du destockage....moi j'ai trouvé plein de trucs sympa.
Je ne sais pas s'il y en a dans le reste de la France?
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 01:20    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

ça pourrait vous intéresser : jeudi 12/02/09 Lidl va mettre en vente du fil, des livres sur le tricot et des aiguilles. Il y a un coton épais qui m'a l'air assez sympa Very Happy . Il suffit de vous rendre sur www.lidl.fr pour vérifier ce qui sera mis en vente dans votre magasin le plus proche. Normalement il y a aussi de l'acrylique en pelote de 300 ou 400g ( sais plus) et du fil à poils.
J'ai plus un sou mais va falloir que j'en trouve, j'ai un projet de jupe longue qui nécessiterait beaucoup de fil et le coton serait pile poil pour ça.

Carpe noctem

eventuel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 08:42    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

merci pour l'astuce ( lidl a deux pas de chez moi) ! Lidl parfois, bon faut surveilller mais ils ont des truc vraiment bien.
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 12:11    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

A Cash Affaires, ils vendent une dizaine de pelotes (de quoi faire un pull en fait) pour une dizaine d'euros... Après, ce sont des couleurs simples (noir, bleu nuit, bordeaux,...), mais la laine a l'air agréable à travailler! Very Happy
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:28    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Il y a aussi les magasins styles Noz, qui rachètent les fins de stocks ou les stocks de magasins en faillite. On y trouve souvent du fil. La dernière fois que j'y suis allée, il y avait du fil DMC Senso par lot de 5 pelotes de 50g et du coton à crocheter (le Zettl qu'on trouve aussi chez LIDL) en pelote de 400g.
MAis c'est souvent la pagaille et il faut fouiller pour trouver et le choix est limité.

Carpe noctem

edenetenzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:17    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

je conseille le site en ligne http://www.toutesenlaine.com.
Il y a un grand choix de laine à prix cassé .Les laines sont vendu par lot ou à la pelote et sont classées par composition.il y a   un rayon cône en laine mérinos,angora,coton,un rayon angora de divers pourcentage,du mohair,laine mérinos,laine fantaisie,coton etc
Il y a aussi de la soie pour les amies brodeuses
etc,etc
A voir et à revoir
Violet
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 08:49    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site : http://www.yarn-paradise.com ?
Ils ont aussi une boutique ebay.
Les frais de port sont élevés mais je pense que les prix restent très très intéressants.

Je m'apprête à faire une commande donc si vous avez déjà testé je veux bien des avis.
edenetenzo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:08    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

J'ai déjà commandé et testé plusieurs laines:les laines sont de pâles copies des laines de grandes marques mais la qualité n'est pas là:au  lavage Crying or Very sad les ouvrages à base de poils en nylon  ne ressemblent plus à rien ,les poils sont tout agglutinés entre eux. Crying or Very sad
Leur angora n'a rien à voir avec de l'angora . Embarassed
La seule que j'ai trouvé bien c'est l'alpaga et soie mais ils sont en rupture Okay
En conclusion ces laines sont équivallentes au laine style foir'Fouille ou autres.Pas chères mais on en a pour notre argent Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: acheter de la laine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird