Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

acheter de la laine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Violet
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:28    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Ouf! Un grand merci pour ces infos, je crois que je vais commander ailleurs donc (quitte à restreindre un peu ma folie acheteuse!)  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
westindies
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:28    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Bonjour.
J'ai trouvé ce site qui n'est pas mal du tout, il y a des bons plans : www.hobbie-tricot.fr
Bonne journée.
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 11:27    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

J'ai testé Colinette http://www.colinette.co.uk
Bon , ok, c'est pas donné, c'est plutôt un site où on se fait plaisir exceptionnellement.
De chouettes laines pleines de couleurs, dont plusieurs gammes 100% vraie laine
Payement possible pas paypal et livraison rapide
J'ai pas essayé de tricoter avec
Par contre, j'adore la Point 5, bien épaisse, pour faire des tresses dans les cheveux, des couettes, tout ça Mr. Green
Visiter le site web du posteur
edenetenzo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Effectivement le site www.hobbie-tricot.fr m'a l'air intéressant mais j'ai toutefois relevé des différences énormes avec Toutes en laine
Exemple les laines textile de la marque
-kid mohair super sont à 4,29€ la pelote, sur Toutes en laine elles sont à 16,90€ ou 17,90 €les 10 suivant le coloris ce qui fait tout de même un bon écart  http://www.toutesenlaine.com/shop-toutesenlaine-listing_cat-525-28.html
-les mohair 20% Mohair/80% Acrylique écru à 2,89€ la pelote  pour 17,99€ les 10 http://www.toutesenlaine.com/shop-toutesenlaine-listing_cat-525-21.html
évidemment  tout dépend si on a besoin de 1 pelote ou de 10 pelotes
Bonne soirée
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:30    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Est ce que vous sauriez me donner des noms de magasins où je peux trouver de la laine à Bruxelles ?
J'y remonte cette semaine, et comme une c*****, je regarde que maintenant les sites de laines, où évidemment c'est moins cher vers la france, alors que je viens d'y passer deux mois... Donc je dois assouvir mon envie de laine à Bxl... mais je ne connais aucun magasin, je sais pas quelles chaines de magasins genre phildar il y a !...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 17:45    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

j'ai essayé sur Knitmap et il me ressort deux-trois adresses mais sans commentaires donc impossible de savoir ce qu'ils valent : http://www.knitmap.com/locations/map/#/origin:bruxelles/

Sinon, si tu as un compte sur tricotin.com, il y a pas mal de belges là-bas. Tu pourrais aussi utiliser Ravelry.com, si tu n'y es pas tu manque quelque chose!

Carpe noctem

Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:08    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Sur Ravelry, je pourrais trouver des adresses ? J'y suis, c'est une mine, c'est vrai !
Je note déjà celles trouvées sur Knitmap, c'est déjà bien, surtout qu'il y en a deux pas loin de chez moi.*
Merci !

cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:25    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

tu pourrais poster un message dans Remnants ou faire une recherche sur les forums, je pense que ça a été abordé il n'y a pas longtemps comme sujet.
Tu as quel pseudo sur Ravelry? Moi c'est encore Cynalune

Carpe noctem

Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 23:04    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Remnants ?
Mon pseudo c'est oriane1394. En tout cas j'ai cherché un peu sur Ravelry, j'ai trouvé globalement les même magasins que trouvés plus haut, mais pour certains j'ai un petit aperçu de ce qu'ils ont. En plus, y en a un à deux rue de chez moi.

Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:50    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Arf, t'as vraiment pas de bol : la dernière fois que je suis passée dans la petite galerie du Centre où y avait les laines Anny Blatt, c'était définitivement fermé Sad (Y a d'autres adresses sur le site de cette chaine, mais téléphone avant de te déplacer parce que ce n'est visiblement pas à jour)
Je crains que, si tu veux autre chose que de la Phildar, il va falloir compter sur la chance. tu peux aussi voir du coté des grosses merceries.
De mémoire, il y avait un bon petit choix de laines chez "Jeu de Dames", une mercerie à Wavre (y a aussi un mondial textile dans le coin) : je ne sais pas jusqu'où tu considères être dans Bruxelles.
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

ëtre dans Bruxelles pour moi, c'est ce qui est accessible pour les transports en commun sans attendre trois quart d'heure un bus...
J'ai pas encore eu le temps de voir les boutiques pas loin de chez moi, mais vais pas tarder, j'ai motivé une copine à apprendre le crochet, donc faudra qu'on aille choisir la laine ensemble.

Lorelyn7
Tisseuse Soyeuse

Style: bah ça dépend
Activités: tout pourvu qu'il y
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: robes ou manteaux
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 09:37    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

Parmi les bons plans, je vous suggère le Bon Marché, mais en période de soldes : on trouve alors de la Noro, de la Rowan et de la Debbie Bliss à -30% voire plus... ce qui est pour moi le seul prix auquel c'est possible

Sinon quelqu'un aurait la liste à jour des monoprix qui font de la laine.
Je me fournissais à celui opéra jusqu'à l'hiver dernier où le rayon a disparu. Ce qui est bien dommage parce que la qualité est pas mal du tout par rapport au prix.

Mon blog, l'atelier d'arachnée : http://atelier-arachnee.fr
lucie75
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:27    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

A la lecture du forum ca me manque pas les sites qui vendent de la laine...
Alors j'en partage un avec vous que je ne crois pas avoir vu sur ce forum (normal je crois qu'il est tout récent). Il s'agit de L'échappée Laine qui vend pas mal de laine Cascade.
J'ai commandé la semaine dernière de la laine cascade 220 et je l'ai reçu rapidement.
Lucie
Larajade
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Costume Historique
Activités: Couture,broderie
Réalise surtout: Robe XIXèm
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 08:42    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

voici un site où il faut commander par téléphonne mais où il sont des prix très interessant pour les pelottes 100% laine.

http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/pure_laine.htm

j'ai testé la livraison est rapide on envoi un chèque et à peines quelques jous plus tard on a la commande.
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 16:26    Sujet du message: acheter de la laine Répondre en citant

merci pour ce lien larajade, je le trouve vraiment intéressant, de qualité et pas cher

je pense que je vais tester dans pa slongtemps

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: acheter de la laine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird