Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: coudre, coudre, coud
Réalise surtout: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: Barbie Répondre en citant

Au départ, je me suis intéressée à la couture parce que ma grand mère m'avait fabriqué plein de vêtements de barbie quand j'étais petite, et je trouvais ça génial d'avoir des habits uniques que personne d'autre avait...
Comme je suis plutôt impatiente, j'ai commencé par ça parce que c'est plus vite fini que des vêtements en taille réelle.
Voici une de mes dernières créations, (la seule que j'aie en photo actuellement...) réalisée pour l' anniversaire d'une fille d'une amie:

http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/48/0/6/4/pict0031-2043b7f.jpg.htm

Très contente de moi, mais grosse déception: elle est réalisée sur une de mes barbies "à l'ancienne" qui a une poitrine généreuse... et ne va pas du tout aux barbies de la fillette, qui sont récentes et ont beaucoup moins de poitrine! Résultat, le bustier est trop large et la robe ne tient pas...

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 19:54    Sujet du message: Barbie Répondre en citant

Et puis je suis très contente de cette tunique aussi:

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:39    Sujet du message: Barbie Répondre en citant

je te trouve bien courageuse ! ça doit pas être simple de faire des habits pour des barbies... 5mm de moins et pouf ça passe plus!

et pis va pas falloir que je montre ça a ma fille....
Rainette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:33    Sujet du message: Barbie Répondre en citant

Je les faisais à la main, sauf les grandes longueurs droite comme pour la jupe de la robe. En fait, j'adore tout ce qui est miniature, mais je ne suis pas très fan de maquettes, alors forcément... miniature + couture = vêtements de barbie . J'ai acheté quelques bouquins de patrons mais en fait, ils sont souvent taillés trop grand, alors il y a de la marge. Et ça permet d'utiliser les chutes de tissu qui trainent.
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 14:03    Sujet du message: Barbie Répondre en citant

J'ai une amie qui m'en avait fait plein quand j'étais petite

je bave devant aussi car il faudrait que j'en fasse

bravo Okay
Talitha
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 16:09    Sujet du message: Barbie Répondre en citant

Moi j'avais pensé à m'acheter une barbie et à m'entrainer dessus pour mes débuts en couture, ça fait moins de tissus gaché en cas d'erreur :p
eulola
Tisseuse Soyeuse

Style: médiéval-boho-gothik
Activités: un peu de tout
Réalise surtout: créations féériques
Préfère faire: des maisons de fées
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 21:25    Sujet du message: Barbie Répondre en citant

Moi aussi j'ai commencé par les vêtements barbie, je couds la plupart à la main.  J'invente, je crée c'est devenu une passion....Très jolie robe que vous avez confectionné Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Barbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird