Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous de ce livre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couture2578
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:12    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

Bonjour,
Personne, sauf erreur de ma part, n'a cité le livre "L'encyclopédie de la couture". J'ai eu l'occasion de le feuilleter vite fait et il me semble très intéressant. Qu'en pensez vous ? Je désirerai l'acheter
Merci pour vos réponses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:16    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

Ce serait sympa si tu allais te présenter dans la section appropriée qu'on puisse te découvrir et faire connaissance

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
couture2578
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

Voilà c'est fait, excusez moi de n'avoir pas commencé par cela
Tchac
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:28    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

Je l'ai! Il est super. Plein de photos, des explications très claires. J'y retourne souvent pour chercher un truc ou l'autre. Il est cher mais je le conseille  Okay
TanukiMan
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:46    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

Tchac a bien résumée, personnellement c'est l'un des bouquins de couture que j'utilise le plus, toutes les techniques sont
vraiment très bien illustrées .... ça vaut l'investissement ....
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 00:26    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

Je l'ai acheté lorsque j'ai commencé, et j'avoue que je le trouve vraiment très bien également!! Et puis il y a quelques popositions de patrons à la fin qui sont plutôt intéressantes, enfin j'ai trouvé.
En tout cas, j'ai pas trouvé beaucoup d'explications plus claires que celles proposées dans ce livre!
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

ah ca m'interesse Very Happy
Yona06
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture et tricot

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 08:25    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ? Répondre en citant

Je viens de le commander sur le site de la Fnac ... hihi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Que pensez vous de ce livre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird