Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] Robe à manches longues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOUNIA
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:49    Sujet du message: [Robe] Robe à manches longues Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Dounia et j'habite Argenteuil (val d'oise 95). Je me lance dans la couture car ce domaine me fascine.
Je suis hallucinée de voir ce qu'on peut faire de ses mains.

Je suis une vrai débutante.
Je souhaiterai réaliser cette robe ou à peu près

Avez-vous un (ou des ) patron(s) qui puisse(nt) m'aider je fais une taille petit 36 (mais pas 34).
Je la trouve magnifique (sauf la couleur).
Je n'ai pas trouver de modèle similaire sur internet.
Merci de votre aide

Modération :
Le lien fournit ci-dessous :  http://www.matvpratique.com//video/6229-concevoir-une-jolie-robe-a-manches-…

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 17:57    Sujet du message: [Robe] Robe à manches longues Répondre en citant

hello !
je suis archi-débutante aussi... et je me suis lancée dans une robe, mais sans manche (c'est toujours ça de moins!!) et franchement quelle galère !!!!!!!
c'est genial, motivant, et tout ce qu on veut, mais après ça, je ne ferais que des torchons, mouchoirs, ou eventuellement petites pochettes ultra-simple, mais plus de robe !

c'est l horreur pour demarrer avec la couture...

bon courage a toi !
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 15:00    Sujet du message: [Robe] Robe à manches longues Répondre en citant