Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron avantage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:50    Sujet du message: patron avantage Répondre en citant

Ah chouette, ça n'avait pas encore été actualisé quand je suis allée voir =)

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rivendell16
Tisseuse Soyeuse

Activités: fimo, bijoux fantais
Préfère faire: coussin d'alliance p
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:52    Sujet du message: patron avantage Répondre en citant

coline1996 a écrit:

Bonjour,

Apres ma demande j'ai recu un mail ;

"ChËre lectrice

Nous n'imprimons plus de patron depuis janvier 2006.    

Depuis le numÈro díoctobre 2007, nous faisons ‡ nouveau graduer le patron   
en 3 tailles et nous le relevons sur des feuilles de format A4 afin que ces dessins puissent Ítre scannÈs et envoyÈs par courriel. Gr‚ce ‡ cette formule (bien Èvidement moins satisfaisante que la grande feuille-patron), nous pouvons ‡ nouveau vous fournir un patron en taille rÈelle, les ÈlÈments restant ‡ complÈter avec les cotes des schÈmas.   

Voici par mail, en piËce jointe* les ÈlÈments de ce patron.    
Juxtaposez les feuilles, assemblez-les avec du Scotch et complÈtez avec les cotes des schÈmas imprimÈs dans le magazine.   

Bonne rÈception   

PS   
Si vous níavez pas díimprimante, renvoyez-moi votre demande en le prÈcisant. Je vous ferai parvenir ce patron par courrier."   

J'ai donc envoyé un mail disant que je n'avais pas d'imprimante et ajoutant mes coordonnées.   

2 jours plus tard,le patron était dans ma boite.   

Merci du bon plan   

Cécile   

Moi aussi, j'ai reçu le même mail. J'en ai pas encore renvoyer d'autre en disant que je n'avais pas d'imprimante.
Domi66 a écrit:

voilà celui que j'ai découvert dans le magazine il est sur le site en fichier pdf il suffit de lire et cliquer sur patron

http://www.magazine-avantages.fr/couture,63.asp1

Merci pour ce lien, c'est vrai que c'est mieux avec les explications!!
coline1996
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 19:20    Sujet du message: patron avantage Répondre en citant

rivendell16 a écrit:
coline1996 a écrit:
Bonjour,

Apres ma demande j'ai recu un mail ;

"ChËre lectrice

Nous n'imprimons plus de patron depuis janvier 2006.    

Depuis le numÈro díoctobre 2007, nous faisons ‡ nouveau graduer le patron   

en 3 tailles et nous le relevons sur des feuilles de format A4 afin que ces dessins puissent Ítre scannÈs et envoyÈs par courriel. Gr‚ce ‡ cette formule (bien Èvidement moins satisfaisante que la grande feuille-patron), nous pouvons ‡ nouveau vous fournir un patron en taille rÈelle, les ÈlÈments restant ‡ complÈter avec les cotes des schÈmas.   

Voici par mail, en piËce jointe* les ÈlÈments de ce patron.    

Juxtaposez les feuilles, assemblez-les avec du Scotch et complÈtez avec les cotes des schÈmas imprimÈs dans le magazine.   

Bonne rÈception   

PS   

Si vous níavez pas díimprimante, renvoyez-moi votre demande en le prÈcisant. Je vous ferai parvenir ce patron par courrier."   

J'ai donc envoyé un mail disant que je n'avais pas d'imprimante et ajoutant mes coordonnées.   

2 jours plus tard,le patron était dans ma boite.   

Merci du bon plan   

Cécile   

Moi aussi, j'ai reçu le même mail. J'en ai pas encore renvoyer d'autre en disant que je n'avais pas d'imprimante.
Domi66 a écrit:

voilà celui que j'ai découvert dans le magazine il est sur le site en fichier pdf il suffit de lire et cliquer sur patron

http://www.magazine-avantages.fr/couture,63.asp1

Merci pour ce lien, c'est vrai que c'est mieux avec les explications!!

Il vaut mieux le dire comme cela il te l'imprime eux même.

Envoie le mail ce soir,tu auras le patron mardi dans ta boite.
Okay
rivendell16
Tisseuse Soyeuse

Activités: fimo, bijoux fantais
Préfère faire: coussin d'alliance p
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 12:01    Sujet du message: patron avantage Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai reçu le patron de la blouse par courrier postale. Alors que je n'ai envoyé qu'un seul mail. J'ai pas encore eu le temps d'en renvoyé un autre pour leur dire que je n'avais pas d'imprimante. 
coline1996
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 10:19    Sujet du message: patron avantage Répondre en citant

rivendell16 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu le patron de la blouse par courrier postale. Alors que je n'ai envoyé qu'un seul mail. J'ai pas encore eu le temps d'en renvoyé un autre pour leur dire que je n'avais pas d'imprimante. 

Oh tu as eu de la chance 
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: patron avantage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird