Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doublure réversible!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:22    Sujet du message: Doublure réversible!! Répondre en citant

Bonjour  tout le monde, 

Ça fait quelques jours maintenant que je cherche un tuto  sur la façon de faire les doublures réversibles, mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien!!

En fait je suis en train de confectionner la veste AVALON de Farbenmix , et je voudrai la faire avec la doublure , et je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Merci a celles qui pourront m'apporter un peu de lumière sur le problème en question...Bonne aprèm a toutes ...

A bientôt...
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:31    Sujet du message: Doublure réversible!! Répondre en citant

Est-ce que mon tuto (http://petitpsoissont.canalblog.com/archives/2010/06/12/18249231.html) pourrait t'aider ??
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:58    Sujet du message: Doublure réversible!! Répondre en citant

Merci Dixdoigtsactifs de me proposer ton aide  , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il faut monter les manches après??
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 15:03    Sujet du message: Doublure réversible!! Répondre en citant

Non, tu ne montes pas les manches après (enfin dans mon tuto du moins) : tu couds d'un côté la veste, de l'autre la doublure (avec un trou, pour pouvoir retourner), ensuite tu les couds ensemble : veste et doublure, puis manches (ou le contraire hein, manches d'abord puis la graaande couture) Le tout est de coudre les manches comme je l'ai indiqué  Wink
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 15:56    Sujet du message: Doublure réversible!! Répondre en citant

Ok , je vais suivre tes conseils, et on verra bien ce que ça donne!!! 

Merciiii Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Doublure réversible!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird