Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset fleuri et dentelle avec Shooting :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liche
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 20:47    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

Hop mon dernier serre taille en date, je l'ai terminé il y a un moi pour une commande mais j'attendais les photos. Le corset est fait d'un coton fleuri, mais très doux, comme un effet de velours au toucher, je l'adore ! Faux laçage sur le devant, 2 baleines acier sur le devant, 4 au dos, et 4 spirales pour le reste (Je n'aime pas mettre de baleine sur la couture coté dos, je ne trouve pas cela nécessaire, puisque je coud le tissu extérieur contre le coutil).

Mon sublime modèle est aussi ma photographe habituelle, Angéline Lefebvre (elle n'a pas encore de site web, mais bientôt, j'éditerais lorsque je l'aurai Smile ) C'est aussi elle qui a réalisé le travail d'images. Voilà, j'espère que les photos, et que le serre taille vous plairons. Personnellement je trouve que le serre taille lui va a merveille (surtout qu'il n'était pas pour elle) et lui fait une taille et des hanches magnifiques !

Et mes préférées ! Very Happy

N'hésitez pas à commenter, tout est bon à prendre ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:12    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

Effectivement le tissu est très joli, j'aime aussi beaucoup la forme que tu as donnée au serre-taille. En tout cas il rend très bien  Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:31    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

il est superbe!

dis moi, question technique, j'ai vu que tu as posé tes oeillets très serrés au niveau de la ligne de taille...
ça a quel but? renforcer le "serrage" de la taille? ou c'est juste pour faire joli?
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:35    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

Joli modèle, très beau serre-taille! Very Happy j'aime particulièrement la forme du dos..!
Liche
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

audrey57
Oui, rapprocher les œillets permet un meilleur serrage au niveau de la taille,  là la plupart de la tension est répartie sur 4 œillet, plutôt que sur 2, donc ça évite aussi "l'usure" des œillets  Smile
audrey57
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

super!

merci pour l'info, c'est sympa Wink
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 16:16    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

Et ça ne le fragilise pas? vu que le tissu est plus perforé.. non?..
Liche
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 17:24    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

Avec toutes les couches de tissu (4 couches, 2 de coutil, 2 de tissu exterieur, puisque je laisse environ 4cm de tissu en plus au milieu dos pour le rentrer), si les oeillets sont bien posés, il n y a aucun problème : ) 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 18:23    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

Très belle modèle!
J'aime beaucoup le tissu rouge des deux pièces du dos.
Par contre je trouve la laçage devant un peu trop large. Ça donne une impression contradictoire entre la taille fine faite par le corset et cet effet d'"élargissement" du laçage horizontal (un peu comme les rayures horizontales dans l'idée).
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:13    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

J'adore la forme du dos! Et tout comme Miranda j'adore le coton fleuri il est vraiment très beau ton tissu!
Et pareil je ne suis pas fan du laçage à l'avant. Mais sinon il est très beau! Bravo bravo!
lolaki
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:40    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :) Répondre en citant

vraiment très beau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Corset fleuri et dentelle avec Shooting :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird