Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche info pour réaliser ce sac scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydia F
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:00    Sujet du message: Cherche info pour réaliser ce sac scrap Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère que c'est le bon endroit pour faire ma demande.

Je suis novice en couture, mais j'aimerais me faire un joli sac de rangement scrap comme ce modèle.
Auriez vous une idée sur la façon de faire? SVP avec de grande precision, je le repète, je ne suis qu'une novice ;0)

Je dis un grand merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:20    Sujet du message: Cherche info pour réaliser ce sac scrap Répondre en citant

alors moi j'ai trouvé ça :

http://www.bluemarguerite.com/Crea/loisirs-creatifs/Gratuit/sac-printanier-…  

c'est en feutrine mais tu peux utiliser le même tuto pour la base du sac Smile

pour les petites pochettes extérieurs c'est plus compliqués si tu es novice ! enfin c'est dur d'expliquer, pour le faire pas tellement, si personne ne trouve de tuto complet pour ton sac envoie moi un mp je veux bien t'aider à faire un tuto pour tout ça Smile

sinon niveau tissus il semble que le tissus ici soit pas mal épais, enfin le tissus rose en tout cas, et le tissus pour les pochettes aussi, sinon si il est trop mou ça rendra les pochettes plus flottantes, enfin voilà pour ce que je peux aider Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Lydia F
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:31    Sujet du message: Cherche info pour réaliser ce sac scrap Répondre en citant

waw, c'est déjà super gentil, tu es un amour, même si je ne te connais pas encore ;0)

Je vais déjà aller voir le lien que tu m'as posté, pour les pochettes n'ai absolument aucune idée de comment les réaliser, alors, je ferrai peut-être appel à toi.
Mais déjà mille mercis.
Lydia F
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:33    Sujet du message: Cherche info pour réaliser ce sac scrap Répondre en citant

re.

C'est excellent, c'est tip top le même modèle, manque juste les poches extérieurs.
Bisous.
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:30    Sujet du message: Cherche info pour réaliser ce sac scrap Répondre en citant

contente que ça te convienne :-) pour les pochettes si besoin n'hésite pas ! 

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Lydia F
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:50    Sujet du message: Cherche info pour réaliser ce sac scrap Répondre en citant

Entre temps, j'ai trouvé ce lien avec un tuto : http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/article-32841972.html si cela intéresse quelqu'un.
En assemblant les deux versions, on doit y arriver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: Cherche info pour réaliser ce sac scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird