Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serre taille nathalie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudia
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 18:19    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

Serre-taille réaliser sur-mesure en tenant compte du Patron de base pour serre taille d'Eva.

Je suis trop contente, auccune retouche a faire le patron tombe pile poil ! on voit pas trop la beauté du tissu en photo mais frenchement le tissu est trop beau ( pourtant un tissu d'ameublement ) j'ai fais mon petit cocktail en supperposant les goussets en satin doré et un petit galon doré au bas. je suis ravie du rendu, le busc que je croyais un enfer est facile a monter mon seul problème lors de la réalisation du serre-taille a été de couper des biais trop juste.

sur mannequin

Sur Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey57
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 19:00    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

j'aime beaucoup!

c'est vrai qu'on ne voir pas assez le tissus, mais ça a l'air vraiment bien!
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 19:53    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

très jolie.. bravo:)
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 07:59    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

alors moi ce qui me dérange un petit peu c'est  que tu n'as pas fait de raccord entre les motifs et puis , peut-être tu aurais du utiliser une symétrie  (effet miroir).  Et puis aussi le haut/bas le sens  du motif.
Claudia
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:54    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

tu as raison fubuki

ce tissu m'a un peu maltraité lol, Pour couper en symétrie, fallait couper un a un les pièces, j'avais pas trop envie de gaspiller tout le tissu comme ça, mais j'avoue que ça aurait été mieux.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:37    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

Je n'arrive pas à ouvrir les liens des images en grand. Mais il a l'ait très beau!
Claudia
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

ben c'est bizzarre salen j'arrive a ouvrir les liens, idee  réessaye peut-être plus tard.
audrey57
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 18:29    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

c'est super galere à ouvrir!

je préfere quand les gens postent les photo en format "forum", on voit bien d'un coup, moi une fois sur deux, je suis obligée de couper le PC car ça me bloque tout...
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 00:38    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pourtant c'est Bien en format forum que j'ai mis les liens , casimage je pense qu'il déconne alors. j'ai pris cet hebergeur d'image en pensant que c'était bon mais si ça me pose problement je changerai d'hebergeur... désolée encore je vais essayer de mettre de nouveaux liens après
audrey57
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 08:27    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

ah ok, alors tu as pris le mauvais lien (mais c'est pas grave, je te rassure!!!)
tu as 2 liens, même si tu as hébergé en format forum, tu as pris le lien du haut, alors qu'il faut prendre le lien du bas Smile

mais y a pas de soucis! (faut juste que je m'y prenne à 3 fois quand y a 3 photos lol)
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:24    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

La seul solution c'est ça Smile désolée si elle prend toute la page mais on voit mieux les détails  Embarassed

si c'est bon c'est cool
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:32    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

Pendant que j'y suis je met mon second serre-taille celui que j'ai fais pour sa soeur. c'est fait en jean avec un mélange de fond bleu coton et dentelle noir .

Devant avec jeu de laçage sur les cotés

Dos 

Dernière édition par Claudia le Dim 26 Sep 2010 - 11:51; édité 1 fois
audrey57
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:46    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

super pour la taille, merci Wink

c'est superbe ce que tu fais Wink
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:53    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

merci
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 11:54    Sujet du message: Serre taille nathalie Répondre en citant

le modèle en jean, je crois que quelqu'un la déjà fais sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Serre taille nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird