Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une jupe en tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunatik-marmotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 19:55    Sujet du message: Une jupe en tulle Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est la que mon sujet est le mieux placé... Toujours aussi perdu Razz

Enfin voilà je rêve de me réaliser une jupe en tulle. J'ai reussi à en faire une toute simple, très simple avec une technique de carré superposé... Bref ce n'est pas dans les règles de l'art, c'est plutot du bricolage. Enfin je les totalement déchiré, elle est foutu... Je voudrais en réaliser une autre, mais un peu plus complexe mais je n'ai aucune idée de comment faire. Si vous connaissez ou avez une idée aidez moi Very Happy

voilà le genre que j'aimerais :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elizabet
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 21:20    Sujet du message: Une jupe en tulle Répondre en citant

je te conseille de regarder sur le site de burda (tu dois t'enregistrer)
http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/1333669.html;jsessionid=D724…
une jupe en tulle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Une jupe en tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird