Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première jupe boule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Décontracte
Activités: FIMO, crochet...
Réalise surtout: euhhh...
Préfère faire: des trucs rapide :)
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 09:57    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Voilà, c'était trop tentant !!! je lorgnais là dessus en me disant "j'me lance, j'me lance pas"... du coup j'ai voulu essayer...

J'ai pas mal galéré tout de même car c'est mon deuxième vêtement que je confectionne (le premier était un sarouel)

J'explique vite fait les détails :
- la fleur est en crochet
- les boutons en fimo ^^

Voilà les photos :

vu du dessous :

Pour les curieuses, il y a tout de même plus de photos sur mon blog ;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 10:42    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

super jolie mais j'ai surtt un coup coeur pour tes chaussures lol
elles vont très bien avec ta jupe
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 11:19    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Hihihi !!! Merci  Wink
Moi aussi je les aime beaucoup mes chaussures Very Happy  
Mousse
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 11:21    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Je la trouve très jolie ta jupe, j'aime bien la fermeture avec les boutons! Et les couleurs!
Félicitations Razz
Tempy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:34    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

J'adore elle est super jolie. Félicitations  Okay
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:16    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Waw! d'habitude je ne suis pas fan des vêtements "boules" du tout, mais là! avec les chaussures, l'empiècement + fleur + boutons, elle est vraiment mignonne comme tout cette tenue!!  Okay

Et ça passe bien à la machine à laver les boutons en Fimo? pour répondre à ta question sur ton blog, entre la texture et la couleur, je trouve que tu as très bien réussi, ça va parfaitement bien avec! =)
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:49    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Merci les filles !!!

Alfirin, pour te répondre : la Fimo passe en machine à 30° (j'ai pas envie de tenter plus chaud, j'ai peur que ça les déforme). Par contre le sèche linge, faut oublier Wink
Certaines couleurs déteignent plus que d'autre, tout à l'heure j'ai fait une lessive avec un vêtement avec des boutons rouges en fimo... et bien mes lingettes "décolor-stop" Very Happy sont ressorties oranges !!!
Par contre le reste du linge nikel... ça n'a pas pourri mes fringues (en même temps, c'était du sombre) !!!! Je ne sais pas si ce sont les boutons en fimo qui ont fait ressortir les lingettes comme ça ou bien si c'est autre chose mais dans le doute... mieux vaut se méfier ! Cool
zita
Papillon Entoilée

Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:34    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Félicitations, j'aime beaucoup ! Et pour un deuxième vêtement le résultat est franchement chouette *cache son propre deuxième vêtement tout moche*
J'aime tellement que je vais aussi me laisser tenter, en version un chouya plus courte je pense (suis petite-ronde, la boule en dessous du genou me fait ressembler à une... boule Mr. Green )
Sinon pour le coup des boutons en fimo, je fais pareil !

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:51    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

elle est très jolie.
j'adore les jupes boules mais je ne sais pourquoi je n'arrive pas les faire !!!!
Visiter le site web du posteur
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Merci !!!

Cocotte, essaie le tuto de valérie (j'ai mis le lien dans le premier message de ce post) c'est super bien expliqué... Wink même moi j'y suis arrivée alors que je suis une méga-novice !!! c'est mon deuxième vêtement Smile
Rouge Pistache
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 22:33    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Ouah!!!j'adore!! Tout! la couleur, l'empiècement, les boutons ... Veux la même!!

Par simple curiosité, qu'est ce que que tu as utilisé comme tissus?
(Depuis le temps que je me dis qu'il va falloir que je me fasse une jupe boule, je crois que tu m'as remotivé!)

Félicitation! Et j'adore les chaussures aussi lol.
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 13:23    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Oh punaise !!! ça fait super plaisir de pouvoir donner des envies aux autres !!! c'est super flatteur ce que tu viens de m'écrire...

Alors pour ta question, le tissus je l'avais acheté il y a 4 ans en arrière pour me faire des coussins... je crois que la parti marron (qui fait peau de pêche) j'ai du le trouver au rayon ameublement (10 € le mètre tout de même !!! je n'en avais pris qu'un seul mètre) et pour l'autre tissus... j'étais allées au rayon patchwork... voilà Very Happy
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 15:21    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Elle est très jolie! Bravo!! Je voulais m'en faire une avec ce tuto depuis pas mal de temps mais je ne sais pas si ça me va les jupes boules >_<
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:49    Sujet du message: Ma première jupe boule ! Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Elle est très jolie! Bravo!! Je voulais m'en faire une avec ce tuto depuis pas mal de temps mais je ne sais pas si ça me va les jupes boules >_<

Arfff... va en essayer une dans un magasin... Wink tu seras fixée héhé !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Ma première jupe boule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird