Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

corset "burlesque"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elizabet
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 01:17    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

Voici un corset à gousset en satin fin rouge, le dernier à gousset et puis plus jamais de satin fin parce que j'ai quand même beaucoup galéré. Avis aux fées parisiennes : Mokuba vend du ruban (certes cher) "satin" qui supporte le serrage sans se tortiller ni s'effilocher. un merci à ma gentille modèle qui a accepté de faire la pin-up.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livy' Oz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

waouw trop beau 
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 04:52    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

Tu n'a pas chomé en tout cas, j'aime la déco que t'as mis  sur le haut, c domage que ça baille un peu au niveau de la poitrine je pense que c dû au satin rouge, t'as pas du thermocoler ? bref, sinon la présentation magnifique ! perso la culotte est trop simple ( pour moi , je veux pas faire de scandales lol ) mais bon je trouve que le tout c'est vraiment beau !
elizabet
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 07:41    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

merci !!!
oui, cela est dû au fait que le corset n'a pas été fait aux mesures du modèle, qui a moins de poitrine.
Noté pour la culotte, plus extravagant la prochaine fois.
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 08:06    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

vraiment superbe
Visiter le site web du posteur Hellocoton
audrey57
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 08:15    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

superbe! très beau travail...
marylise
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 23:32    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

magnifique!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:34    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

Moi j'aurais bien vu la culotte avec des frous frous Wink
Sinon très bel ensemble!
elizabet
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 21:17    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

Merci Salenmystic; Mais hélas je n'avais pas les mesures du modèles et eu très très peur que malgré sa finesse, elle ne puisse pas rentrer dans la culotte; je me préparais à devoir la refaire en 4e vitesse, et puis non; j'y avais pensé et je suis d'accord: au prochain ensemble pleins de frou-frous. 
Enfin, les suggestions sont précieuses et les compliments... ça fait bien plaisir!!
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 15:08    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

Pour les culottes je te conseil d'utilisé des tissu avec un taux d'élasthane de 5% approximative ainsi même si c'est taillé petit ça peut rentrée du fais que ce soit élastique j'ai eu le temps de me faire deux trois culottes et même en coussant sans ajouter de valeur de couture, elles étaients trop grande malgrés que j'ai des fesses énormes Smile lol
elizabet
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 00:04    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

comment tu couds les frous-frous en élastane? Je veux dire: les bords à vifs ne sont pas jolis,et un petit ourlet sur les volents ça doit alourdir.A la surjeteuse?
Claudia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:14    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

perso j'ai jamais coussu de froufrou Smile

moi kan je faissais mes culottes ( toute simple ) je piquais mon élastique avec le point zigzag de ma familiale et puis après je retournais ma couture ( pour cacher l'élastique ) a l'aide d'un ourlet et je piquais droit en tirant bien fort sur l'élastique.  Mais je pense que c'est le même principe pour les froufrou faut peut-être piquer sur le bord fini en point zigzag ??

mais je suis pas sûr.... 

sinon, pour coudre l'élasthane il faut une aiguille a bout rond ( aiguille pour jersey, lycra, maille ) tu peux trouver pour la familiale et pour une piqueuse plate. Aussi y a le fil mousse aussi et le fils spéciale tissu extensible ( celui en polyester )  
elizabet
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 16:51    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

oui, j'ai cousu comme tu as dit. Je pense que je vais acheter de l'elasthane, et que je vais faire les volants en sujetant le bord avec un ti point.Mais je ne sais pas comment on obtient des bords de volant qui "ondulent".
Claudia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:01    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

il faut régler ta surjetteuse en point bourdon le plus petit point en tout cas kan c'est bien réglé c'est magnifique
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: corset "burlesque" Répondre en citant

Sans forcément faire de frou-frous, tu peux aussi border la culotte avec la même dentelle que ton corset (soit à la taille, soit aux cuisses, soit les 2!)

L'ensemble est malgré tout superbe!!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: corset "burlesque"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird