Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GiletS de berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 07:32    Sujet du message: GiletS de berger Répondre en citant

J'adore ces petits gilets de berger qui permettent de nombreuses déclinaisons et qui sont très agréables à porter mi-saison !

Le polaire est une récup de peignoir

Gilet #3

Pour celui-ci 100% récup !! Un pantalon velours côtelé et une chemise à papa ! Petite bordure pour l'effet "girly" !

J'adore et la choupette aussi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:15    Sujet du message: GiletS de berger Répondre en citant

Très jolis  ces petits gilets!!! C'est un modèle tiré d'ou??
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 16:44    Sujet du message: GiletS de berger Répondre en citant

Merci Eve ! C'est un modèle gratuit "C'est dimanche" !
lutinette56
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:16    Sujet du message: GiletS de berger Répondre en citant

C'est très joli, je comptais aussi en attaquer un pour ma grande, en poil de mammouth rose ;-)
Ca taille bien ?
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:08    Sujet du message: GiletS de berger Répondre en citant

Merci !! En moumoute rose ça doit est super funny !!! Pour la taille ... ma fille est spécialement grande donc, elle porte déjà du 3 - 4 ans ... il m'est difficile de te répondre :-O
lutinette56
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: GiletS de berger Répondre en citant

Merci de ta réponse, je verrais bien en coupant le patron alors...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: GiletS de berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird