Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

¤ Ma première jupe ¤

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oishi
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Normal, et aussi got
Féminin

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 10:40    Post subject: ¤ Ma première jupe ¤ Reply with quote

Alors voici ma première jupe, une jupe en demi cercle. Bon ma mère m' un peu aider, mais j'aime bien le résultat lol. Mais bon les coutures ne sont pas parfaites et il me reste l'ourlet du bas à faire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 10:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chrysopale
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 21:26    Post subject: ¤ Ma première jupe ¤ Reply with quote

Bah elle est super !

Et les mères, c'est là pour ça d'abord (il m'arrive de me ramener chez la mienne en lui disant "j'ai un problème" ).
Back to top
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 21:55    Post subject: ¤ Ma première jupe ¤ Reply with quote

Ah les mamans sont bien utiles c'est vrai même si maintenant c'est ma mère qui me demande de l'aider pour certains trucs à coudre  Laughing  
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 22:03    Post subject: ¤ Ma première jupe ¤ Reply with quote

J'avoue, les glissières invisibles, s'il lui en faut une, c'est moi qui la coud. Mais pour un jupon que j'ai fait très récemment, elle m'a donné une idée qui m'a fait gagner énormément de temps... comme quoi, y a plus dans deux cerveaux.
Back to top
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

PostPosted: Sat 25 Sep 2010 - 15:23    Post subject: ¤ Ma première jupe ¤ Reply with quote

Elle est mimi, c'est bien de pouvoir se faire aider au début^^ Ça évite pas mal d'embêtements je pense, tu as de la chance.
Et portée on peut voir?
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53    Post subject: ¤ Ma première jupe ¤

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird