Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

corset Alice et la petite porte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawiss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 12:06    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

Mon premier corset réaliser avec du coton bio et du chanvre. les serrures c'est de la récup'

Dernière édition par nawiss le Mer 22 Sep 2010 - 12:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthien0
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: Couture, Custo, Tric
Réalise surtout: Corset, robe de bal
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 15:58    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

très jolie, j'aime bien l'idée de la déco serure, tu auais des photos des details.
Facebook Pinterest Youtube
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:06    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Tu veux bien nous mettre + de photos ? Le tissu rend vraiment bien en tout cas Okay
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:52    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

Il est vraiment beau mais on dirait qu'il ne marque pas beaucoup la taille.
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:11    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

Oooh! Sympa l'emsemble ! Quand tu dis serrure... Une vraie serrure ? On peut voir les détails ?  

Et alors le coton bio ? C'est comment ? Y a une différence au toucher ? J'voulais en utiliser... mais j'ai vite oublié en voyant les prix! Ou tu fournis-tu ?
nawiss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:27    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

c'est une vraie serrure acheter sur une braderie.
Le coton bio n'est pas différent et pour les fournisseurs : cosycotton et couche nature
Il ne marque pas beaucoup la taille car je ne l'ai pas beaucoup serrer, au lieu du ruban j'avais mi un genre de lacet doré avec une armature métallique(rigide et galère à mettre en place) pour un festival bio ce weekend et je n'aii pas eut le temps de le changer.
audrey57
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:14    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

super sympa! bravo
Livy' Oz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 07:01    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

bravo moi je le trouve superbe (mais c'est vrai que j'aimerai voir les détails aussi )
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:27    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

Pour un premier il est très chouette ! Et comme l'ont dit les autres, les serrures rendent très bien =)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:46    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

Le tissu couleur camel c'est du chanvre et l'autre du coton, le coté endroit du coton a des motifs floraux en relief et est aussi rayé? (je sais pas trop comment expliquer) Question

ça c'est l'intérieur de mon corset, j'ai choisi de le faire entièrement avec du coton MAIS avec le coté envers du tissu comme ça j'ai le relief mais pas les rayures. Smile

Un petit problème j'ai perdu un morceau du busc, je comprend pas comment ça se fait c'est quand même senser être résistant. C'est ce qui est entouré sur la photo.
quelqu'un sait comment arranger ça?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:56    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

Oula je ne sais pas du tout comment tu peux arranger le fait que ton busk ait cassé à cet endroit  Confused à moins de le changer...
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:10    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

et dire que je l'ai acheter y'a une semaine chez alysse... Crying or Very sad
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

J'avoue c'est vraiment dommage mais la seule façon de réparer ce genre de matériaux c'est de souder mais je ne pense pas que ça tiendra avec la tension exercée par le corset  Confused
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:18    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée de cette robe :-)
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:19    Sujet du message: corset Alice et la petite porte Répondre en citant

Vraiment très sympa! Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: corset Alice et la petite porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird