Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier jupon^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolojedusor
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Mon premier jupon^^ Répondre en citant

Bonjour a tous,
voici ma premiére créations : un jupon.

J'ai utiliser de la popeline, de la tulle, un élastique, fermeture éclaire et du rubans.
J'ai pas mal galéré, je dévellope=
-d'une, j'ai couper la jupe dans la popeline a partir d'une de mes jupes en jean...et bien sure quand j'ai cousu, et mis l'lastique je pouvais pas rentrer dedans  ( vive les grosse hanche   ) donc j'ai due ouvrire et mettre une fermeture.

-Et de deux, c'est que mon tour de tulle était trop court par rapport a mon tours de taille sur la jupe, si bien que j'ai du en rajouter  :(confus): ... et c'est pas super bien cousu aussi mais bon sous les jupes sa se voit pas 

j'ai pas cousu / relier le jupon a la jupe sur le deuxiéme ruban je sais pas si je dois le faire? Qu'en pensez vous?

voilà a plus
merci d'avance
bise
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lul2433
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 14:47    Sujet du message: Mon premier jupon^^ Répondre en citant

je trouve qu'il est joli!
aprés j'y connais rien je ne peux pas te donner de conseil
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 15:25    Sujet du message: Mon premier jupon^^ Répondre en citant

Je pense qu'en le reliant ça pourrait gêner, moi je laisserai comme ça Sinon il est mimi ce jupon avec ces petits rubans .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Mon premier jupon^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird