Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset underbust camouflage (récup d'une jupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:47    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

J'ai voulu faire un corset hyper confortable ce qui est réussi il est super agréable à porter, j'aime beaucoup le plisser du tissu devant c'est pour cela que j'ai voulu sauver ma veille jupe camouflage (dommage que je n'ai pas de photos)je me suis dit que ce serai assez joli en corset.
Oui oui la fermeture est à l'envers mais bon j'ai fait ultra rapidement ce corset pour aller au hellfest et du coup je trouve pas que cela pose problème qu'elle soit à l'envers?
J'ai des finitions à refaire , mais globalement je l'aime bien lol:
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:51    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

Il rend vraiment bien, le seul truc qui est dommage ce sont les bords en haut et en bas qui s'écartent un peu, mais sinon je ne trouve pas non plus dérangeant que la fermeture soit à l'envers.
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:26    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

Merci beaucoup je suis d'accord avec toi, quand j'aurai le temps je vais refaire les finitions comme je trouve que c'est pas super, merci en tout cas.
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

Tu as été vachement bien inspirée de récupérer cette jupe! Le résultat est top! J'adore
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

Moi j'aime le plissé devant!! bravo pour cette belle récup'!  Very Happy
audrey57
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

j'adore, moi ce sera mon prochain serre-taille!
Livy' Oz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 07:02    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

Très joli  Okay
Tempy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:04    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

Le plissé rend super bien, c'est pas mon style de couleur mais j'aime bien.
Pour la fermeture si elle ne s'ouvre pas quand tu t'assois c'est pas gênant. Moi ça me choque pas de la voir à l'envers
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:28    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme! Et le plissé rend vraiment très bien! Bonne idée! Bravo!
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 20:37    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe) Répondre en citant

bonne idée Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Corset underbust camouflage (récup d'une jupe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird