Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manteau pour cet hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michellebard
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: un peu de Fantaisie
Activités: Création couture
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:35    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

voilà je viens de faire ce manteau. j'ai pas encore mis les boutons, j'en ai pas trouver qui me plaisent vraiment.

J'adore la forme que je lui ai donné un petit coté robe. Mais la couleur ne me plait plus, je le trouve trop clair, j'hésite de le teindre en noir ou d'un violet foncé.

J'aimerais votre avis merci....
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 15:37    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

La forme est super et les détails très chics(les poignets). Dommage que la couleur ne te plaise plus. Mais je vote plus pour violet foncé, déjà parce que j'adore le violet et de 2 au moins tu n'auras pas un manteau tristounet.

Ah et fais attention à ton orthographe s'il te plaît Wink
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

Bau travail !
Je le trouve aussi très mignon, et j'aime beaucoup la couleur, mais bon, c'est toi qui le porte =)
Du même avis que Salenmystic, le violet est tellement plus beau !
Quel est le tissu utilisé ?
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 18:15    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

Violet ça promet d'être sympa!! mais tu ne vas pas avoir de problème avec les galons aux poignets? 
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 18:42    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

Il est vraiment très beau, j'opterai aussi pour le violet foncé si jamais tu décides de le teindre, il garderait ce charme original de ne pas être de la même couleur que la plupart des manteaux que l'on voit. Mais il faut avoir les vêtements adaptés parce qu'on ne peut pas mettre n'importe quelle couleur avec du violet contrairement au noir  Wink
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:24    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

Xiao Bai Tu a écrit:

Bau travail !
Je le trouve aussi très mignon, et j'aime beaucoup la couleur, mais bon, c'est toi qui le porte =)
Du même avis que Salenmystic, le violet est tellement plus beau !
Quel est le tissu utilisé ?

J'ai utilisé de la laine et la doublure du polyester. Cela tiendra plus chaud pour cette hiver.

Alfirin a écrit:

Violet ça promet d'être sympa!! mais tu ne vas pas avoir de problème avec les galons aux poignets?

Pour les galons je les enlèverai, c'est cousu à la main donc plus facile à enlever.
michellebard
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 10:37    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

J'ai enfin finit le manteau....

voici le résultat:

Et avant histoire de comparer

J'ai teint le manteau, j'ai pas pu trouver le violet que je voulais, mais cette couleur me plaint bien aussi.
Je n'ai pas enlever les galons pendant la teinture. Ajouter 3 boutons.
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 14:38    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

Je le trouve bien plus sympa en violet! Et puis s'il te plait, c'est vraiment le principal!!
Il est très beau en tout cas, bravo
michellebard
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 08:06    Sujet du message: manteau pour cet hiver Répondre en citant

merki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: manteau pour cet hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird