Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cape] Cape Inspiration Médiévale.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: classique
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 05:58    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

C'est super bien fait !....j'adoooore !
Bravo
Fantine
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eventuel
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 12:20    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

moi je la tente mais en changeant les mesures un peu. je vous mettrai les photos. je pense l'attaquer dimanche.

bisous
Galliana
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 13:20    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Excellent tuto (et très belle cape, soit dit en passant). J'en cherchais un justement, ça tombe bien et pour une fois j'ai tout compris. J'ai plus qu'à m'entraîner à faire des fronces correctes.
eventuel
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Voila la mienne !
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 16:57    Sujet du message: re Répondre en citant

merci beaucoup pour le tutos il est super bien expliquer. merci
ta cape est superbe
Edhellen
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 23:46    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

J'comptais m'y mettre aussi et j'essayais de réfléchir à l'optimisation de tes 4m50 de tissu pour faire tenir tout ça... et là c'est un peu un mystère^^
QUelqu'un éclairerait il ma lanterne? ::
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 21:14    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Merci les filles !
J'voulais que ce tuto soit simple pour être "clair", et je vois que c'est réussit !
Magnifique ta cape Eventuel.

Edhellen: Alors les pièces sont posées tête-bêche
Je crois que tout passe en 4m50.

Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:17    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 19:17; édité 1 fois
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 12:05    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Oui, pour le velours, on va plutôt grapiller les centimètres à côté de l'encolure.

Lolypoppy
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 04:01    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Bonjour Mlle Améthyste,

Je suis une apprentie couturière et je voudrais savoir s'il serais possible de faire un patron pour ce modèle de cape? J'aime beaucoup les animaux et c est pour un projet d'école.

Merci beaucoup
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 10:13    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Lolypoppy , il faudrait que tu ailles te présenter dans la section adaptée avant de poster sur le forum afin de faire connaissance
Aelya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 21:27    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Smile Aeneria, tu as mis le doigt sur ce que je voulais préciser.
Il faudrait que je sache faire des capes plutôt en velours et "simples". Comme dans "Le Seigneur des Anneaux". Je compte m'y mettre en m'aidant des explications du tuto Laughing
(je vous montrerai la mienne ici ! enfin quand elle sera commencée entre-deux projets), c'est excellemment bien fait, en tout cas ces capes médiévales/costumes de films.
Chouette tuto, mais des "inspirations" de modifs-ajouts me viennent à l'esprit, je suis d'avis, pour le tissu, de tenter la laine (plus médiéval justement), bien chaude pour les campements Laughing
Obscursia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:58    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Je pensais que c'étais beaucoup plus compliquer que sa a faire une cape Oo 
Je pourrai peu étre tenté de m'en faire une quant j'aurai l'occasion d'avoir une machine sous la main ...
Merci pour ces éxplication
milly
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 14:12    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

je cherchais justement commence faire un capuche comme ça ...

Insane_princess_Mandine
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale. Répondre en citant

Pas possible autrement, je vais tenter un jour .
Très jolie ce que vous avez fait les filles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: [Cape] Cape Inspiration Médiévale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird